"J’ai commencé à m’effacer…" : Céline (Les 12 coups de midi) se confie sur le harcèlement qu’elle a vécu à l’école
Céline, actuelle Maître des 12 coups de midi, s’est confiée ce samedi 10 juin sur le harcèlement scolaire dont elle a été victime en étant adolescente.
Elle semble pour le moins inarrêtable. Céline, grande championne actuelle des 12 coups de midi, détient en sa possession une cagnotte de 356 918 euros après sa 88ème participation. En ce samedi 10 juin, la maître de midi a eu la joie de retrouver son mari Jérôme mais aussi son père, Pascal, sur le plateau de l’émission. Bien que présente en coulisses, sa maman, quant à elle, ne se décide pas à se montrer. De son côté, sa moitié a une fois de plus eu des mots tendres à son égard : "Tout l’amour qu’elle reçoit dans Les 12 coups de midi, de toute l’équipe, de vous Jean-Luc, de tout le monde, c’est magique pour elle. Je pense que c’est vraiment une renaissance pour elle", a-t-il confié au sujet de son épouse.
Jean-Luc Reichmann a alors réagi à ses propos, et a posé une question des plus personnelles à Céline : "Ce sont des mots très, très forts", a alors réagi Jean-Luc Reichmann, qui a voulu en savoir plus sur le passé de la Maître de midi. "À un moment, vous vous êtes mise de côté dans la vie ?", l’a-t-il interrogée ?
Source: Lire L’Article Complet