TV

"J'ai besoin de mettre mon sexe dans un buisson" : Laurent choque les internautes dans L'amour est dans le pré

Ce lundi 14 septembre 2020, M6 diffusait le premier épisode de la quinzième saison de l’émission "L’amour est dans le pré". L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir Laurent, un agriculteur de 45 ans plutôt cash et plutôt coquin…

L’Amour est dans le pré est de retour ! Ce lundi 14 septembre 2020, M6 diffusait le premier épisode de la saison 15. Cette année, treize agriculteurs, onze et deux femmes ont accepté de se prêter au jeu dans le but de trouver le grand amour. Et s’il y a bien un candidat qui a marqué ce premier épisode, c’est bien Laurent !

L’agriculteur de 45 ans a en effet fait sensation avec ses beaux yeux bleus et son mètre 91. L’éleveur de vaches originaire de Normandie a donc rencontré quelques jeunes femmes et a tout de suite, montré son côté bourru et coquin.

Ayant enchaîné les verres durant les speed-dating, Laurent n’a pas caché son envie de faire pipi à plusieurs reprises. Ne pouvant plus se retenir, il n’a pas hésité à crier « J’ai besoin de mettre mon sexe dans un buisson » entre deux speed-dating. De quoi choquer les internautes.

Laurent, le plus coquin des agriculteurs de la nouvelle saison
En répondant aux questions de Karine Le Marchand, Laurent n’a pas caché qu’il a d’importants besoins sexuels et a déclaré que c’était mieux « si c’était quotidien » : « Si c’est bien fait, ça ne prend pas trop de temps » a-t-il joyeusement lancé. Au cours de l’émission, l’agriculteur a enchaîné les allusions sexuelles, n’hésitant pas à dire « T’as l’air d’être un peu coquine » à la jolie Charlotte… avant de présenter les détails de sa chambre quelques instants plus tard : « Dans cette chambre y’a le kamasutra, c’est une chambre pour les coquines, il faut être deux ! ». Des déclarations qui ont bien sûr attiré l’attention des internautes qui se sont fait une joie de faire des commentaires sur l’agriculteur de 45 ans.

> À lire aussi : Karine Le Marchand (L’Amour est dans le Pré) : Cette révélation coquine qu’elle vient de faire sur les candidats de la prochaine saison !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet