Isabelle Balkany chroniqueuse de Balance ton post : son arrivée reportée par Cyril Hanouna
Ce jeudi 18 février dans Balance ton post, Cyril Hanouna a annoncé l’arrivée comme chroniqueuse d’Isabelle Balkany. Selon Le Parisien, elle n’est pas pour tout de suite.
C’est une annonce qui en avait étonné plus d’un. Ce jeudi 18 février sur le plateau de Balance ton post, Cyril Hanouna recevait Isabelle Balkany. L’animateur en a profité pour annoncer l’arrivée de la femme de Patrick Balkany comme chroniqueuse de l’émission, dès le 4 mars prochain. "J’ai une nécessité absolue, c’est de continuer à faire marcher mes neurones. La retraite intellectuelle, pour moi, c’est insupportable", a ajouté la femme politique. Mais selon Le Parisien, son arrivée autour de la table de Balance ton post n’est finalement pas (encore ?) à l’ordre du jour. Isabelle Balkany ne devrait pas effet pas intégré l’émission dans deux semaines. Pas même dans les prochains mois. "On verra à la rentrée prochaine", a expliqué l’entourage de Cyril Hanouna à nos confrères.
"Pour l’instant, la seule personne qui rejoint la bande de Balance ton post est le Gilet jaune Jérôme Rodrigues", ont ajouté les proches de l’animateur. Dans la foulée de la diffusion de l’émission pourtant, Isabelle Balkany s’était réjouie de son arrivée prochaine sur C8. "Merci Cyril Hanouna de ton, de tes courage(s), celui de l’Amitié et celui de la Liberté de parole pour tous, mon combat depuis toujours ! Heureuse et fière de faire partie de ta belle équipe de Balance ton post", écrivait-elle sur son compte Twitter. Pour le moment, impossible de connaître la raison de ce report. Mais certains avancent l’hypothèse du bracelet électronique qu’Isabelle Balkany va devoir mettre. Comme le rapportait BFMTV, les époux condamnés pour fraude fiscale ont obtenu un aménagement de peine.
Isabelle Balkany ironise sur le bracelet électronique
"Les bracelets électroniques devraient être installés sur Isabelle et Patrick Balkany à partir de la mi-mars, précisaient nos confrères. S’ils respectent leurs engagements, cette mesure pourrait déboucher, à terme, sur une libération conditionnelle." Le parquet a ajouté : "Le bracelet électronique sera posé le mois prochain pour une durée probatoire d’un an avec des horaires de sortie très stricts et un suivi étroit par le SPIP (Service pénitentiaire d’insertion et de probation)". Sur le plateau de Balance ton post quelques heures après l’annonce de cet aménagement de peine, Isabelle Balkany avait réagi avec ironie. "Je ne suis pas une femme à bijoux, donc ça va me changer", s’était-elle amusée face à Cyril Hanouna. Et de revenir sur sa condamnation : "Je ne demande pas que l’on m’excuse et je ne demande pas qu’on me considère comme une victime".
Source: Lire L’Article Complet