Iris Mittenaere "inexistante" dans Ninja Warrior : les internautes soulèvent la polémique, Christophe Beaugrand se justifie

Cette nouvelle année annonçait le grand retour de Ninja Warrior. Un retour qui a laissé les téléspectateurs perplexes concernant le rôle d’Iris Mittenaere en tant que « co-animatrice »


Habituellement diffusée en plein été, Ninja Warrior a finalement dû être retardée à cause de la pandémie. Ainsi, les téléspectateurs n’ont pu découvrir les sportifs que ce 2 janvier 2021. Mais ce n’est pas vraiment ce détail qui a les a gênés, mais plutôt celui de « l’absence » d’iris Mittenaere durant l’émission.

Durant le tournage en septembre dernier, les conditions sanitaires étaient très strictes. D’ailleurs, comme le confirme Christophe Beaugrand à nos confrères du Parisien, « Avec Iris et Denis, on ne s’est pas beaucoup vus. On était assignés dans nos hôtels pour éviter de se croiser. Iris était dans une chambre au-dessus de moi, Denis sur la gauche. On se disait bonjour par le balcon de temps en temps en penchant la tête. Il y avait un côté un peu surréaliste ». Un tournage pas comme les autres qui a pourtant donné une émission incroyable ce 2 janvier, récoltant ainsi 4,4 millions de téléspectateurs.

Une rentrée télévisée qui a de quoi réjouir la première chaîne, mais pas vraiment les 18,2 % de français qui auraient aimé voir les trois animateurs face caméra. Malheureusement, tout au long de la soirée, les internautes ont exprimé leur regret de ne pas voir Iris Mittenaere à l’écran. Plus encore, si elle n’est apparue que quelques fois pour ne dire que quelques petits mots, les téléspectateurs ont tenu à appuyer le fait que ni Christophe Beaugrand ni Denis Brogniart n’avaient salué la jeune femme. Ainsi, une pluie de Tweets s’est multipliée sur le réseau social du petit oiseau bleu, « On voit plus le public applaudir qu’Iris », « Y’a une raison pour laquelle Iris a littéralement disparu cette saison ? » ou encore quelques critiques « Iris elle sert à rien, encore moins que pendant les saisons d’avant ».

Face à cette situation, Christophe Beaugrand a alors décidé de réagir en expliquant la situation, « Ça avait été fait au tournage évidemment je ne sais pas pourquoi le montage l’a coupé je suis désolé ». Une explication qui risque de ne pas être au goût de tout le monde.

À voir aussi : Iris Mitenaere se confie sur Instagram 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet