INTERVIEW. Margaux (N’oubliez pas les paroles) : "Avec Kévin, nous avons envie de nous affronter"
Plus grande championne de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, Margaux fait son retour sur le plateau à l’occasion du lancement de l’édition 2021 du Tournoi des maestros. Elle s’est confiée à Télé Star.
Télé Star : Avez-vous révisé pour ce Tournoi des maestros ?
Oui, un petit peu. Pas mal d’artistes ont sorti de nouveaux albums, ces dernières semaines. Donc j’ai surtout appris des chansons récentes, notamment les dernières de Kendji Girac.
Continuez-vous à regarder l’émission ?
Oui, tous les soirs !
Qu’avez-vous pensé du parcours d’Alessandra, qui a le meilleur ratio gains/participations de l’histoire du jeu ?
Elle était très impressionnante. Elle prenait des chansons sorties de derrière les fagots. Pour son jeune âge, elle connaît beaucoup de vieilles chansons.
Comment s’est passée la rencontre ? Surtout qu’elle a atterri dans votre équipe !
Cela s’est très bien passé. Normalement, nous sommes tous très bien intégrés et assez rapidement. Nous nous entendons tous bien et c’est sympa de voir de nouvelles têtes arriver dans le classement.
Que pensez-vous du parcours de Baptiste, l’actuel Maestro de N’oubliez pas les paroles ?
J’ai eu l’occasion de le rencontrer lors du tournage de la 5000e. Il tournait ses émissions. Ça a l’air d’être quelqu’un de très sympa. C’est vrai qu’il a un peu de mal sur les finales mais il est très fort sur les mêmes chansons. J’ai hâte de voir jusqu’où il va aller.
Vous avez échoué en demi-finale des derniers Masters. Avez-vous hâte de participer aux Masters 2021 ?
Oui bien sûr ! J’ai une petite déception d’avoir été arrêtée si proche du but. J’espère, cette année, faire au moins aussi bien et même aller en finale.
Vous avez affronté Kevin pour la 5000e mais cet affrontement était un peu biaisé par le déroulement de l’émission. Attendez-vous avec impatience cet affrontement ?
Nous avons envie de jouer l’un contre l’autre lors d’un vrai match. Nous aimerions nous rencontrer lors des prochains Masters mais le plus loin possible dans la compétition.
A quoi ressemble votre vie depuis le départ de l’émission ?
J’ai été éliminée juste avant l’arrivée du Covid. J’ai une nouvelle maison. Je suis toujours à la recherche d’un employeur pour ma formation d’auxiliaire vétérinaire. Mais je vais commencer un stage dans une clinique dans quelques jours. Et puis, pour les voyages, on attend encore un peu !
Justement, que reste-t-il des 530.000 euros que vous avez remportés lors de votre passage ?
Oui, beaucoup ! Il faudrait être fou pour tout dépenser en aussi peu de temps. La plus grosse dépense reste la maison. Mon chéri a eu sa moto et il attend qu’il fasse un peu plus chaud pour pouvoir la sortir.
Source: Lire L’Article Complet