INTERVIEW. Kevin (N’oubliez pas les paroles) : "Avec Margaux, nous sommes amis dans la vraie vie"
L’équipe de Kevin fait son entrée en lice dans le Tournoi des maestros 2021 de N’oubliez pas les paroles, ce samedi 8 mai. Le deuxième plus grand des maestros se confie à Télé Star.
Télé Star : L’année dernière, vous n’avez pas pu participer au Tournoi des Maestros car vous étiez coincé aux États-Unis à cause de la pandémie. Comment cela s’est-il passé cette année ?
Kevin : Cette année, ça allait parce que j’ai la possibilité de rester jusqu’en mai en France car tout se fait à distance. J’ai donc pu enregistrer l’émission avant de repartir de l’autre côté de l’Atlantique.
Lors de la 5000e, vous avez affronté Margaux dans un match un peu biaisé par le déroulement de l’émission. On sent que vous attendez avec impatience cet affrontement…
Nous avons très envie de jouer l’un contre l’autre lors des Masters. Nous sommes amis dans la vraie vie. Lors de la 5000e, c’était plus un moment de partage qu’un match en soi. Si on peut s’affronter dans le futur, ça serait vraiment cool. Le côté combat est vraiment présent lors des Masters, avec ce système de match aller et match retour.
Avez-vous digéré votre élimination en demi-finale des derniers Masters par Franck ?
Je suis passé à autre chose. Ça fait prendre conscience que tout se joue à pas grand chose. Cela dépend beaucoup du tirage des chansons mal-aimées. Sur les 10 tournages précédents, j’en connaissais au moins une des deux et les miennes je ne les connaissais pas. Il y a une part de chance et une part de concentration. Et puis, j’ai eu un bug sur la même chanson.
Continuez-vous à réviser pour ces tournois ?
C’est par phase. Quand ça approche, je me motive et je me remets à réviser. Parfois, je n’ai pas du tout la tête dans l’émission.
Où en êtes-vous dans votre parcours professionnel ?
Je suis toujours dans mon doctorat et, en parallèle, je vais travailler chez Google en stage cet été.
Suivez-vous toujours l’émission ?
Quand je suis aux États-Unis, c’est compliqué avec la géolocalisation. Mais j’essaye de suivre les parcours des candidats qui vont assez loin.
Source: Lire L’Article Complet