INTERVIEW. Jennifer (N’oubliez pas les paroles) : "J’avais peur d’être ridicule durant les Masters"
Jennifer débarque à nouveau dans l’arène de N’oubliez pas les paroles après avoir brillé dans l’émission pendant des semaines et battu des records. Pour Télé Star, la talentueuse Maestro se confie sur son retour dans le programme phare de France 2 animé par Nagui.
Télé Star : Comment allez-vous depuis votre départ de N’oubliez pas les paroles ?
Jennifer : Ça va super, je ne réalise toujours pas d’ailleurs ! Je suis retournée au travail, on me reconnaît parfois dans la rue… (rires) Tout va très bien.
Pourquoi avoir accepté de reparticiper ?
C’est une super chance, ça serait dommage de refuser (rires) Quand je suis entrée dans le groupe des Masters, je me disais que oui, j’avais gagné beaucoup de sous, mais la récompense de pouvoir y retourner et d’être bien classée, c’est tout aussi gratifiant que gagner de l’argent. Quand on est sur le plateau, les conditions sont vraiment bonnes : les musiciens, l’ambiance en coulisses, le fait de rencontrer tous les Maestros… Ça fait bizarre de se dire que je fais partie de ce groupe aussi.
Avez-vous eu plus la pression que la première fois ?
Le fait qu’on soit en équipes me rassurait. J’avais un peu la pression parce que j’ai vraiment du mal à croire que j’ai ma place au sein des grands Maestros. Même si je sais que je suis quatrième, j’ai toujours l’impression d’être moins forte que les autres… C’est bizarre. J’avais peur d’être ridicule.
Contre qui espériez-vous tomber et qui vouliez-vous éviter ?
Je n’avais aucune appréhension. Cela dit, je me disais que si on était sur des équipes adverses avec Jeremy, cela pouvait être rigolo !
Comment s’est déroulée votre rencontre avec les autres Maestros ?
Notre rencontre s’est super bien passée, c’était comme une rentrée des classes pour moi. Je devais intégrer un groupe déjà formé mais ils sont tous très sympas. Puis les voir en vrai faisait un peu l’effet de voir des "stars de la télé". Je me disais "Mon dieu, j’ai de la chance !"
Avez-vous commencé à dépenser vos gains ?
Non, j’ai été sage. J’ai acheté deux robes pour le tournoi et le reste pour l’instant, je garde de côté pour un projet immobilier.
De quelles chansons ne retenez-vous jamais les paroles ?
"Etre une femme" de Michel Sardou est affreusement difficile. Il y a aussi "Tu verras" de Claude Nougaro.
Des gens critiquent parfois Nagui pour son comportement, que pensez-vous de lui ?
Ce que j’apprécie beaucoup chez lui, c’est que j’ai le même caractère. Quand il me tacle, moi aussi ! Donc en fait ça se passe très bien (rires) Il est lui-même et il s’adapte à la personne qu’il a en face. En tout cas, il va y avoir du cassage pendant le tournoi !
Aimeriez-vous participer à un télé-crochet type The Voice ?
J’avais tenté des émissions comme la saison 2 de Popstars quand j’avais une vingtaine d’années et je ne suis jamais allée très loin. Je ne le regrette pas car ce n’est pas mon truc en fait, je ne veux pas avoir une étiquette de star.
Avec quel artiste rêveriez-vous de faire un duo ?
Camille, sans hésitation !
Source: Lire L’Article Complet