TV

INTERVIEW. Hillary (Mamans et célèbres) : prise de poids, mariage, deuxième bébé… Elle se confie

A l’occasion de son arrivée dans le progamme Mamans et célèbres (TFX), Hillary a accepté de se confier à Télé Star  sur sa nouvelle vie de jeune maman. Entretien.

Télé Star. Vous arrivez dans le programme. Qu’est-ce qui vous a séduite ?

Hillary : Je suis devenue maman. J’ai fais beaucoup de télé (une vingtaine) et je trouvais ça sympa de faire découvrir ma nouvelle et vraie vie aux téléspectateurs. Là je suis chez moi, avec mon fils et mon amoureux. Le concept est bien et permet d’évoluer.

Votre conjoint Giovanni vous a-t-il de suite suivi dans cette nouvelle aventure ?

Il est très content que je participe c’est même lui qui m’a poussée. Mais a contrario pour lui c’est plus compliqué. Comme il est mannequin, il ne fait pas de télé-réalité. Même si on ne voit pas ça comme ça, on ne le verra pas beaucoup à l’écran. C’est la première fois qu’on va le voir avec moi devant une caméra mais pas trop quand même. Je travaille avec la télévision certes mais je ne veux pas que cela l’empêche de shooter pour des grandes marques. Je respecte son choix : il tourne ce qu’il veut.

Que va-t-on découvrir de vous dans cette nouvelle saison ?

La fin de ma grossesse. Mais on démarre aussi sur nos deux ans d’amour avec Giovanni. C’est très mignon à voir ! On va me voir m’occuper des affaires de mon bébé qui a mis du temps à arriver. Les téléspectateurs vont voir que j’étais hyper en forme et détente ce qui peut rassurer certaines futures mamans. Je suis allée à terme +5 et je pouvais encore faire la fêter (rires) !

Comment se sont passés vos premiers pas de jeune maman ?

Ce n’était pas du tout mon truc. Je n’ai pas de petit frère ou petite soeur ni de petits cousins. J’avais peur parce que je n’avais pas l’instint maternel. Je voyagais et je savais que ma vie allait changer. J’appréhendais de savoir comment j’allais gérer avec mon chien aussi qui prend beaucoup de place. Désormais tout se passe très bien même si ça a été compliqué.

Quel genre de fils est Milo ?

J’ai le bébé le plus merveilleux du monde. Milo est gentil, c’est un amour. Il dort beaucoup. Il est très calme. Je le protège beaucoup et je ne suis pas stressée.

Parlez-nous du prénom…

On a gardé le secret jusqu’au bout parce qu’il y a toujours des gens qui trouvent que c’est nul. C’est aussi une des raisons pour lesquelles on n’a rien dévoilé sur nos réseaux, on voulait que la surprise soit totale jusqu’à l’accouchement. Giovanni voulait évidemment que le prénom soit italien. Nos familles ont adoré.

Où en êtes-vous aujourd’hui ?

Je viens de déménager. Avec nos quatre sociétés, un bébé et un chien on avait besoin d’espace. On pense aussi à agrandir la famille. Je pense d’ici deux ans si mon corps revient comme avant.

Comment vous sentez-vous par rapport à ça ?

C’est compliqué. Le corps change pendant la grossesse. J’ai beaucoup pleuré de me voir avec des kilos en trop. J’avais peur de ne plus plaire à mon chéri. Quand on accouche, on croit que l’aventure est terminée mais loin de là. Après, c’est un carnage ! Le ventre est tout flasque, les organes doivent se remettre en place… Il faut du temps.

Et le mariage dans tout ça ?

On y pense. Giovanni a fait sa demande en fiançailles quand j’étais enceinte à Montmartre. Pour le mariage j’aimerais quelque chose de très américain, genre garden party. On ne va pas le faire chez les Ch’tis mais plutôt dans le sud pour le soleil. Je rêve de le faire dans un château et d’être une princesse.

Source: Lire L’Article Complet