TV

INTERVIEW. 20 ans à nouveau, 5 mamans incognito : qui est Asmina ?

Asmina participe à l’émission 20 ans à nouveau, 5 mamans incognito diffusée sur TFX. Mais qui est la jeune femme ? Réponse avec Télé Star.

Télé Star : Pour quelles raisons avez-vous participé à l’émission ?

Asmina : Après avoir vu l’annonce sur Facebook, je me suis dit que ma mère et moi correspondions tout à fait au profil recherché car nous sommes très proches. Etant donné que le but de l’émission est sur la différence de génération j’ai trouvé ça intétessant d’y participer car avec ma mère on est pas d’accord sur certains points. Je voulais lui ouvrir les yeux.

Que faites-vous dans la vie ?

J’ai 22 ans et je travaille dans la restauration. J’ai fais des concours de Miss et je suis aussi modèle photos. Je suis très présente sur les réseaux sociaux puisque je partage toutes mes passions. Au départ ma mère n’était pas forcément en accord avec ça mais comme c’est mon rêve elle a fini par être derrière moi. Elle avait beaucoup d’a priori.

Effectivement, elle vous trouvait trop sexy…

Je poste des photos en maillot de bain et pour moi il n’y a rien de choquant. Je lui ai montré des photos qui sont beaucoup plus sexy que moi et elle a pu comprendre mon travail. Désormais, elle est moins réticente à ce que je fais.

Qu’avez-vous pensé des autres filles du programme ?

On s’est toutes bien entendues, aussi bien avec les mamans. C’était trois semaines vraiment incroyables. Inès, Maryne, Naya, Fanny et moi sommes toutes différentes. Mais au final on a toutes des points commun : on est simples, gentilles et bon délire.

Que retenez-vous de l’aventure ?

C’était très bénéfique. J’ai pu rencontrer des filles géniales, faire évoluer la vision de ma mère sur certains aspects de notre génération mais aussi apprendre à gérer mes complexes comme l’acné lors de la séance photo que l’on a faite sur le body positive.

Quel serait votre conseil pour un duo mère-fille qui a du mal à se comprendre ?

La communication avant tout. Il faut essayer de se mettre à la place de l’autre et discuter. Parfois on fait des choses qui ne sont rien mais on ne se rend pas compte que ça peut créer des inquiétudes pour nos parents.

Découvrez aussi : 20 ans à nouveau, 5 mamans incognito : qui sont les mamans de l’émission ?

Source: Lire L’Article Complet