TV

Ingrid Chauvin : ses confidences sur sa "frustration" du moment dans Demain nous appartient

Depuis 2017, Ingrid Chauvin interprète le rôle de Chloé dans "Demain nous appartient". Après avoir longtemps formé un couple avec le personnage d’Alex, elle semble aujourd’hui filer le parfait amour dans les bras de Xavier. Mais la comédienne en voudrait encore plus.

Ingrid Chauvin est une actrice épanouie. Depuis qu’elle interprète le rôle de Chloé dans Demain nous appartient, elle semble être plus heureuse que jamais. Seulement, dans les colonnes de notre magazine, dont l’interview intégrale sera à retrouver dans le Télé Star en kiosque dès lundi 19 avril 2021, elle assure éprouver une frustration depuis que son personnage est en couple avec Xavier, joué par Charles Lelaure, et non plus Alex, interprété par Alexandre Brasseur. "Cette relation [celle entre Alex et Xavier, ndlr] n’a pas encore été exploitée, c’est vrai. J’ai aussi la frustration de ne plus avoir de lien avec Alex en ce moment. Il y a une case pas remplie", a ainsi regretté l’actrice.

En effet, depuis maintenant plusieurs épisodes, Chloé entretient une nouvelle relation avec Xavier, qui a échappé à deux tentatives de meurtre. Seulement, pour Ingrid Chauvin, il n’est pas certain que cette nouvelle relation perdure dans le temps. "J’espère qu’on va rester sur quelque chose de joyeux tous les deux [avec Xavier, ndlr]. Même si j’ai bien conscience que sur une quotidienne, il faut des turbulences. Peut-être que Chloé et Alex vont se remettre ensemble un jour. C’est le couple fondateur de la série après tout. Mais même si ça arrivait, j’espère que Xavier et elle ne vont pas se déchirer. J’imagine que leur complicité peut continuer dans l’amitié. Je trouve que ce sont deux belles entités à préserver", a encore confié Ingrid Chauvin.

Ingrid Chauvin pas optimiste pour la nouvelle histoire d’amour de son personnage

Un avis qui semble être partagé par Charles Lelaure. "Je ne sais pas si Chloé va retrouver Alex mais je doute qu’elle aille jusqu’à la retraite avec Xavier !  On a peu exploré l’amitié homme-femme dans la série. Ca pourrait être un autre chapitre à écrire entre ces deux-là quand leur histoire sera arrivée à son terme. Mais on en n’est pas là." L’avenir de la série en dira plus sur l’histoire d’amour entre Chloé et Xavier.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 19 avril

Source: Lire L’Article Complet