Infectée par le Covid, Roselyne Bachelot a cru mourir : "On se dit que c'est la fin" (VIDEO)

Invitée sur BFM TV ce vendredi 23 avril, Roselyne Bachelot a évoqué son infection au Covid : la ministre de la Culture a confié avoir cru à la mort, durant la phase la plus dure de la maladie.

Le 20 mars dernier, Roselyne Bachelot était testée positive au Covid. Suite à l’évolution de son état, la ministre de la Culture avait été hospitalisée afin placée sous un traitement d’oxygénothérapie renforcée. Ce vendredi 23 avril, elle était présente face à Jean-Jacques Bourdin en direct sur BFM TV.

À lire également

TPMP – Violence et harcèlement dans Les Anges : Raphaël Pépin dégomme les accusations (VIDEO)

Roselyne Bachelot a évoqué le virus et ses conséquences sur la santé. « Cette maladie, c’est une vraie saloperie« , a-t-elle commencé. Interrogée par Jean-Jacques Bourdin, elle a confié avoir pensé à la mort durant la phase la plus dure de son combat contre le Covid. « Oui, j’ai eu peur de mourir à un moment très précis… On se dit que c’est le moment. Vous savez, moi je suis quelqu’un qui essaye d’apprivoiser la mort au maximum… Tous les soirs, je me dis que peut-être c’est le dernier soir et on se dit ‘c’est le moment« , a-t-elle raconté avec émotion.

Covid-19: Roselyne Bachelot (R_Bachelot) confie avoir cru mourir, « à un moment très précis » pic.twitter.com/iFbRWWqDQH

La ministre de la Culture a également tenu à rendre hommage aux soignants : « Je me suis sentie seule mais pas abandonnée grâce aux soignants. Ils prennent à chaque fois la meilleure décision pour nous. Aujourd’hui j’ai une grosse pensée pour les 2 millions de Français qui souffrent de Covid long et qui ont vu leur vie bouleversée« , a-t-elle ajouté.

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet