Incroyables transformations (M6) : pourquoi l’émission de relooking n’est-elle soudain plus à l’antenne ?

Cette semaine, l’émission Incroyables transformations a disparu au profit d’un autre programme. Un changement de grille de dernière minute opéré par la chaine M6, dont les causes sont révélées par Télé-Loisirs.

C’était devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de mode et de relooking, l’émission Incroyables transformations a disparu des écrans radars depuis ce lundi 24 juillet. Ce programme est incarné par l’expert beauté Ludivine Aubourg, la styliste américaine Charla Carter et le coiffeur Nicolas Waldorf. Ce trio de choc est sollicité par un proche qui leur amène une personne au style négligé. Celle-ci va être prise en main tant sur le plan vestimentaire que du maquillage ou encore de la coiffure. Un relooking complet qui interpelle bien souvent tellement le changement est total. Lorsque le candidat se découvre dans le miroir, l’émotion est à son comble !

https://www.instagram.com/p/Csv9IVhNv-m/

Une publication partagée par Nicolas Waldorf (@nicolas.waldorf)

Si cette émission a permis à certaines personnes de se sentir mieux dans leur peau, elle n’a pas conquis un public de téléspectateurs suffisant pour se maintenir à l’antenne. En effet, les dirigeants de la chaine M6 ont choisi de déprogrammer Incroyables transformations faute d’audience, selon Télé-Loisirs. "Lors des cinq derniers jours, la part d’audience moyenne de l’émission a enregistré une baisse de 20% sur la cible des 4 ans et +, par rapport aux audiences des quatre semaines précédentes dans la même case", précise le magazine. Ces audiences ont donc contraint la chaine à modifier sa programmation.

Source: Lire L’Article Complet