"Ils m’ont défoncé" : Hugo Manos et sa sœur rackettés, son témoignage choc

Vendredi 29 septembre 2023, l’agression de Bruno Guillon a été évoquée dans Touche pas à mon poste. Hugo Manos s’est alors exprimé pour raconter une terrible agression dont il avait été victime.

Dans la nuit du 26 au 26 septembre dernier, l’animateur Bruno Guillon a été victime d’un terrible cambriolage. Au cours de l’incident, lui et sa famille ont été menacés par arme à feu afin de coopérer et de ne pas s’opposer aux cambrioleurs. Trois jours après les faits, l’animateur encore bouleversé avait raconté cette nuit d’horreur au micro de RTL. Un sujet qui a ensuite été évoqué dans Touche pas à mon poste.

Alors que les chroniqueurs de Cyril Hanouna racontaient les agressions dont ils ont été victimes, Hugo Manos s’est souvenu d’un moment marquant de son adolescence. "Moi, je me suis déjà fait racketter quand j’avais 14 ans, par six racailles qui me suivaient" a-t-il expliqué. Il a ensuite précisé qu’il se trouvait dans la rue et rentrait alors du lycée avec sa demi-sœur, âgée de deux ans de moins que lui.

Source: Lire L’Article Complet