"Il se trouve que par hasard certaines étaient…", Cette blague TRÈS embarrassante de Michel Drucker sur les femmes, qui a mis William Leymergie dans une situation compliquée
Il en faut parfois bien moins que ça pour mettre le feu aux poudres et lancer le point de départ d’une polémique…
Ce dimanche 16 mai, Michel Drucker et son invité sur le plateau de Vivement Dimanche, William Leymergie, se sont attardés sur un sujet épineux, la méthode de recrutement des belles femmes dans l’émission Télématin, aux côtés de l’ancien présentateur de l’époque.
Invité sur le plateau de Vivement Dimanche pour présenter son premier roman, au ton libertin, Mirebalais ou l’amour interdit, William Leymergie a également évoqué ses années de présentateur sur France 2, avant de rejoindre C8. Et si l’auteur a cette passion de l’écriture en commun avec Michel Drucker, les deux piliers de la télévision française ont aussi une passion pour l’humour potache à partager.
Désormais aux commandes de William à Midi sur C8, l’animateur est soulagé d’avoir laissé derrière lui les réveils aux aurores pour présenter Télématin sur France 2. Une émission maintenant présentée par Laurent Bignolas, que l’ancien animateur n’oubliera jamais. D’ailleurs, ce qui a le plus marqué ce dernier c’est la présence de nombreuses jolies filles à ses côtes, « Il y avait beaucoup plus de filles que de garçons dans Télématin ». Un souvenir immédiatement relancé par le chef d’orchestre de Vivement Dimanche « Que tu avais sélectionnées toi-même ! ».
Heureusement, William Leymergie a su se sortir de ce terrain glissant de la manière la plus logique possible, « Oui, mais uniquement à la compétence et au diplôme. Il se trouve que par hasard certaines étaient extrêmement jolies. ». Ouf, les deux Tauliers de télévision l’ont échappé belle !
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet