TV

"Il m'en veut" : Cyril Hanouna dévoile les raisons de sa brouille avec Christophe Beaugrand (VIDEO)

Cyril Hanouna est revenu ce jeudi soir dans Ce soir chez Baba sur la brouille qu’il entretiendrait avec une autre star du PAF, Christophe Beaugrand. Ce dernier lui en voudrait pour une raison très précise…

Comme c’est le cas chaque soir depuis une dizaine de jours et le début du confinement général, Cyril Hanouna a animé ce jeudi soir Touche pas à mon poste depuis chez lui, avec ses chroniqueurs également confinés chez eux. Rebaptisée Ce soir chez Baba pour l’occasion, l’émission est l’occasion pour le trublion de C8 de continuer de revenir sur l’actualité, à sa manière, et de garder un lien avec ses téléspectateurs malgré l’arrêt des émissions en plateau. Forcément, chaque soir, le sujet de la crise sanitaire que traverse la France est largement évoquée, parfois avec l’aide du chroniqueur médecin de l’émission, Jimmy Mohamed, parfois sous un angle plus médiatique. Mais ce sujet n’est pas le seul que l’équipe réunie en visioconférence traite chaque soir !

Histoire de changer les idées du public, les chroniqueurs et Cyril Hanouna ont par exemple abordé ce soir un sujet un peu délicat, celui de la brouille entre l’animateur et un autre personnage du PAF, Christophe Beaugrand. Suite à un échange sur Twitter, qui a semble t-il vexé Cyril Hanouna, ce dernier a voulu “raconter l’histoire de Christophe Beaugrand, vous raconter pourquoi ça ce passe mal ! Comme ça ce sera fait, et peut-être qu’après on se réconciliera”. Une entrée en matière qui promet ! Cyril Hanouna commence alors à expliquer que les deux hommes se sont croisés, il y a quelques années, sur Europe 1 au moment où l’animateur de TPMP a repris la tranche de l’après-midi. “Il est venu me voir, et m’a demandé s’il pouvait faire partie de la bande”, assure Cyril Hanouna, qui lui aurait alors répondu que “j’ai déjà ma bande, mais on peut faire un essai, et si ça ce passe bien, avec plaisir !”

“Il est meilleur au tirage du loto… “

Sauf que tout ne serait pas très bien passé… “Franchement, je n’étais pas sur le cul ! Il est meilleur au tirage du loto… Donc je lui ai dit gentiment !”, précise alors Cyril Hanouna, qui n’y va pas avec le dos de la cuillère. “Il a compris de lui-même. Et depuis, j’ai l’impression qu’il m’en veut !” continue l’animateur. Pour autant, il semble vouloir proposer un plan de paix. “Alors s’il a un problème avec moi, Christophe, viens on va prendre un petit café tous les deux, je suis quelqu’un d’extrêmement gentil ! C’est moi qui te l’offre, et je t’expliquerai pourquoi je t’ai pas pris.” Une offre équitable ? Peut-être pas, puisque quelques secondes après, Cyril Hanouna n’en est pas resté là, ajoutant quel rôle il a eu pour débarquer Christophe Beaugrand de la matinale de Virgin Radio : “vu ses résultats audiences, j’ai dit que c’était mieux de prendre un taulier, c’est Camille Combal”. Puis, il a à nouveau raconté cette anecdote sur les patrons actuels sur TF1 de l’animateur qui ne croyaient pas en lui à l’époque où ils bossaient dans le groupe Canal. Enfin de balancer que selon ses informations, le co-animateur de Ninja Warrior aurait tenté de se faire débaucher l’été dernier par France Télévisions, sans succès. Pas sûr que tout ce déballage n’aide à réconcilier les deux hommes… Affaire à suivre.

Ce soir chez Baba, à retrouver en intégralité sur l’application myCanal

Source: Lire L’Article Complet