"Il m’a sorti de l’eau", une chroniqueuse raconte sa relation si spéciale avec Cyril Hanouna !

Lorsque Cyril Hanouna a quelqu’un dans le collimateur, il lui fait vivre un enfer. Mais, à contrario, lorsqu’il apprécie, l’animateur de C8 est prêt à tout pour aider.

Nombreux de ses chroniqueurs et chroniqueuses sont en réalité des proches ou des personnes que Cyril Hanouna a voulu aider pour différentes raisons. Animateur au grand cœur, s’il n’hésite pas à donner la parole aux français en difficulté sur le plateau de TPMP, il est également toujours le premier à venir en aide à bon nombre de personnalités. En 2018, ce dernier a d’ailleurs sorti Danielle Moreau de la dépression.

Invitée face à Evelyne Thomas devant les caméras de Non stop people, Danielle Moreau s’est longuement confiée sur son arrivée à Touche pas à mon poste, et comment l’émission lui avait d’ailleurs sauvé la vie après plusieurs années sur France 2, « Je suis partie un an avant l’arrêt de ‘C’est au programme’ pour des raisons personnelles. J’ai fui quelque chose à France 2. » En réalité, elle l’avoue, « C’est une personne que j’ai fui. Il y a eu un évènement personnel qui m’a fait faire une dépression. ».

« J’étais au fond du trou »

C’est alors que Cyril Hanouna lui propose d’intégrer TPMP « Je me suis dit : ‘La seule chose qui va me sauver, c’est l’ambiance de TPMP’. Ce n’est pas que de la télé, c’est deux heures de folie où on oublie tout, c’est une famille. J’étais au fond du trou et Cyril Hanouna m’a tendu la main et il m’a sorti de l’eau« . Le plus beau des cadeaux, pour lequel la chroniqueuse sera éternellement reconnaissante envers l’animateur. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à avoir besoin de cette ambiance unique pour passer de bonnes soirées puisque si les chroniqueurs restent depuis tant d’années, c’est bien pour la qualité de l’émission et surtout la présence de Cyril Hanouna.

Face à Evelyne Thomas, Danielle Moreau a également évoqué son enfance, marquée par la perte de son papa alors qu’elle n’avait que 12 ans, « Il est tombé malade quand j’avais dix ans, il est mort quand j’en avais 12. Ma maman m’en a tellement parlé parce que c’était un couple fusionnel. Elle ne l’a jamais remplacé. C’était l’homme de sa vie, le seul. », avant de préciser qu’en fait, il ne les avait jamais vraiment quittées, « J’ai l’impression qu’il a toujours vécu avec nous finalement. On est resté dans l’appartement où je suis née. On est dans une espèce de cocon ». 

À voir aussi : TPMP : ces propos qui ont fait vriller Cyril Hanouna

O.M

Source: Lire L’Article Complet