"Il faudrait vraiment qu’elle ait un tuteur" : Cette solution proposée par une ex-camarade de Loana !
La femme de Christophe, Julie, qui a participé à la première saison du Loft, a donné son avis sur la situation compliquée dans laquelle la star de télé-réalité.
Alors que C8 va diffuser une émission à l’occasion des 20 ans de Loft Story dans quelques jours, ce mercredi 7 avril, TMC va proposer Les 20 ans de la télé-réalité ainsi que Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?
La première émission est consacré à l’origine de la téléréalité d’enfermement avec la participation de Loana, Julie et Christophe, Kamel, Afida Turner, Marlène Duval, Nadège Lacroix, Benoît Dubois, Benjamin Castaldi, Séverine Ferrer, Alexia Laroche-Joubert, Angela Lorente. Ce sera l’occasion aussi de découvrir le visage de l’inconnu le plus célèbre de France : l’homme qui se cache derrière la Voix de Secret Story.
Julie, qui a été découvert dans la première saison du Loft s’est confiée à propos de Loana.
« La dernière fois que j’ai eu des nouvelles, c’était il y a 2-3 semaines. Elle m’apprécie beaucoup, je pense que j’ai ce côté un peu maman qu’elle apprécie et ce côté terre à terre. Le fait aussi que j’ai construit ma vie. On en parle et elle me dit : ‘J’aurais aimé pouvoir construire la même chose' », a indiqué la mère de famille. « Elle sait exactement ce qu’il en est et elle sait même pourquoi elle en est là aujourd’hui. Elle a 40 ans aujourd’hui, on ne peut pas tout changer du jour au lendemain et aller vers autre chose qui est à l’inverse de ce qu’on a vécu. C’est quasiment impossible ! »
Elle a ensuite proposer une solution : « Il faudrait vraiment qu’elle ait un tuteur ou quelqu’un qui l’oblige. »
Mais quoi qu’il arrive, l’ex de Fred Cauvin pourra toujours compter sur cette dernière et son époux. « Je lui ai envoyé des messages vocaux pour échanger avec elle et dire qu’on était là et on le sera toujours. C’est une certitude ».
Si Julie et Christophe participera aux 20 ans de Loft Story au même titre que Jean-Edouard, Fabrice, Kenza ou encore Delphine, Loana quant elle, pourrait également être présente « seulement si elle va bien ». C’est ce qu’avait indiqué Benjamin Castaldi fin mars dans TPMP : Ouvert à tous.
À voir également : INTERVIEW. « Ça fait mal au cœur » : Loana « manipulée » ? Grégory Basso balance !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet