Ici tout commence (spoilers) : à contrecœur, Mehdi éconduit Hortense à cause de sa maladie

Le 5 avril dans Ici tout commence, Hortense fait de nouvelles tentatives d’approche auprès de Mehdi mais celui-ci préfère la repousser car il sait que ses jours sont comptés…

Dans l’épisode du lundi 5 avril 2021 d’Ici tout commence, Hortense (Catherine Davydzenca) essaie de se rapprocher de Mehdi (Marvin Pellegrino). Pendant le weekend, les deux étudiants ont passé un moment ensemble afin qu’il aide la jeune femme à se perfectionner en pâtisserie. Ils discutent ensemble dans les vestiaires et Hortense lui propose de se revoir encore. Mais Mehdi trouve une excuse pour lui dire non. Elle ne s’avoue pourtant pas vaincue et suggère qu’ils se rencardent une prochaine fois. Elle lui fait même un bisou sur la joue en partant.

Salomé (Aurélie Pons) etMaxime (Clément Rémiens) ont entendu leur conversation et demande à Mehdi pourquoi il garde Hortense à distance. Celui-ci explique que faire des rencontres et avoir des rendez-vous n’est pas son truc. De plus, il ne comprend pas ce qu’elle lui trouve. En cours, Hortense et Mehdi travaillent en duo. Lionel (Lucien Belvès) remarque leur complicité et décide de les provoquer. Il insulte Hortense en se servant des anciennes rumeurs sur elle à propos de l’escorting. Mehdi monte immédiatement au créneau et dissuade Lionel de recommencer à les embêter. Hortense apprécie son soutien.

Mehdi repousse Hortense dans Ici tout commence

Plus tard, Mehdi vient discuter avec Hortense et lui annonce qu’il pense qu’avoir un nouveau rendez-vous ensemble n’est pas une bonne idée. Elle lui demande si elle ne lui plaît pas mais il répond que c’est tout l’inverse. Seulement voilà, il lui révèle qu’il n’a pas le temps pour avoir une relation puisqu’il va bientôt mourir... Hortense est vexée, elle croit qu’il vient d’inventer cette excuse. Elle lui rétorque qu’elle a compris le message et qu’il aurait tout simplement pu se montrer honnête s’il n’est pas intéressée par elle. Hélas, Mehdi ne lui ment pas, ses jours sont bel et bien comptés.

Source: Lire L’Article Complet