TV

Ici Tout Commence : Lisandro reste à l'institut, la famille de Lionel débarque… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

Voici ce qui vous attend dans les prochains épisodes d’Ici tout commence sur TF1.

On a eu le droit à une semaine plutôt très mouvementée dans Ici tout commence ! La relation d’Anaïs et Lisandro a été révélée au grand jour et même Teyssier est désormais au courant… Prêt à virer les deux, il va finalement se raviser et autoriser au moins le professeur de salle à garder temporairement son poste. Cependant, tous les élèves finiront par apprendre leur liaison lorsqu’une photo de leur couple sera postée sur les réseaux sociaux. Lisandro devrait donc être obligé de se séparer d’Anaïs dans les prochains épisodes de la série de TF1, ce qui lui brisera le coeur. Quant à Enzo, très remonté contre le prof de salle, il n’hésitera pas à lui rentrer dedans devant tout le monde. Est-ce d’ailleurs lui qui a exposé leur relation aux yeux de tous ? En tout cas, Enzo se fera beaucoup d’ennemis mais pourra cependant compter sur le soutien de Maxime et Salomé.

La semaine prochaine dans Ici tout commence, on en apprendra aussi un peu plus sur la vie de Lionel lorsque son père et ses deux soeurs débarqueront dans la série, prêts à s’installer proches de l’institut. Kelly va d’ailleurs découvrir un nouveau visage de celui qu’elle détestait auparavant. En parallèle, Noémie sera au bord du burn out et craquera en plein cours, ce qui aura le don d’agacer Teyssier, qui va tout faire pour la virer et la remplacer. Quant à Louane, elle pourrait bien finir par découvrir que sa soeur Ludivine s’est forcée à perdre le concours pour leur stage d’été. Enfin, Claire, qui a désormais des sentiments pour Olivia Listrac, va céder à la tentation avant finalement de s’en mordre les doigts. En attendant de retrouver la suite de la série dès lundi à 18h30 sur TF1, voici ce que tease le nouveau générique d’Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet