TV

Hugo Clément gaga de sa fille Jim : tendre photo à la piscine

Les vacances ont bel et bien commencé pour Hugo Clément ! Après une nouvelle année pleine de tournages très intenses et toujours très engagés, le journaliste peut enfin lever le pied. Et quoi de mieux que de passer du bon temps avec sa famille. Sur Instagram, il a d’ailleurs fait sensation entouré de sa belle-fille Ava et de sa fille Jim.

Hugo Clément a vu sa vie basculer en 2018, lorsqu’il a rencontré Alexandra Rosenfeld sur le tournage de Fort Boyard. Les amoureux ont participé à l’émission de France 2 en mai 2018 et ont eu un gros coup de foudre. “Dans l’équipe, c’était le seul que je ne connaissais pas. (…) Bon, et puis finalement, je l’ai trouvé plus que sympa“, nous confiait la jolie brune. Depuis, ils en ont fait du chemin ! En effet, l’ancienne reine de beauté de 33 ans et le journaliste de 30 ans se sont pacsés, mais surtout, ils sont devenus les heureux parents d’une petite fille prénommée Jim (née le 3 janvier 2020).

Un bonheur sans précédent pour Hugo Clément qui accueillait là son premier enfant. Du côté de sa chérie, elle avait déjà de l’expérience grâce à la naissance de son aînée, Ava (bientôt 10 ans), née de sa romance avec le rugbyman Sergio Parisse. Force est de constater que l’ancien protégé de Yann Barthès a très bien accepté la situation, nouant même des liens très forts avec la fillette. Dimanche 2 août 2020, Alexandra Rosenfeld l’a d’ailleurs prouvé en postant une adorable photo de son compagnon profitant d’un bon moment à la piscine avec sa belle-fille et sa fille, dont les visages sont toujours cachés. Le sourire aux lèvres, il s’amuse à faire découvrir l’eau à Jim tandis qu’Ava regarde sa soeur avec amour. “Les 3 Grâces“, légende Alexandra Rosenfeld sur un petit nuage. Le cliché a rapidement fait sensation, recueillant des milliers de likes en seulement quelques heures ainsi qu’une multitude de commentaires.

View this post on Instagram

😁Les 3 Grâces😁

A post shared by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) on

Le week-end a également été synonyme de retour en arrière pour le couple puisqu’ils ont eu l’occasion de se replonger dans les souvenirs de leur rencontre grâce à la diffusion de leur nouveau et second passage dans Fort Boyard samedi 2 août. “C’est vrai que c’est très symbolique pour nous. On était très contents de revenir. Maintenant, nous sommes les heureux parents d’une petite fille qui est un bébé Fort Boyard (rires)“, s’amusait le journaliste lors d’un entretien pour Télé-Loisirs.

Ce nouveau numéro de Fort Boyard, présenté par Olivier Minne a été regardé par 2,82 millions de personnes. C’est beaucoup moins que la semaine précédente, puisque l’émission s’était classée en tête des audiences avec 3,25 millions de personnes de téléspectateurs.

Source: Lire L’Article Complet