HPI : un scénariste de la série glisse une pique à Audrey Fleurot…
Alors que la série est un véritable carton d’audience pour TF1, l’un des scénaristes de « HPI » a glissé une petite pique à Audrey Fleurot suite à des déclarations de l’actrice…
Dire que le succès est au rendez-vous pour HPI est un euphémisme. Après avoir réuni 9,3 millions de téléspectateurs à son lancement, la série diffusée par TF1 a enchaîné la semaine dernière en attirant 9,96 millions de personnes. Mieux : le troisième épisode de cette première saison a dépassé la barre des 10 millions de téléspectateurs. Face à un tel engouement, l’enthousiasme était donc de mise pour les équipes d’HPI.
À lire également
Philippe Etchebest : Agacé par la remarque d’une chroniqueuse, le chef règle ses comptes
Galerie: Ces acteurs adorables à l’écran mais imbuvables dans la vraie vie (Gentside)
Dans une interview accordée à la Voix du Nord, Audrey Fleurot avait évoqué son implication dans le processus d’écriture et de création. « Je participe aux versions 3, j’ai beaucoup de place pour l’impro, l’humour, les dialogues« , confiait-elle. La réalité semble différente pour Nicolas Jean, l’un des scénaristes de la série. Interrogé par Le Point Pop, il n’a pas hésité à glisser un petit rappel à l’ordre à l’actrice. « Si vous l’écoutez, elle a tout fait. On ne sait même pas à quoi on a servi ni ce qu’on a foutu pendant deux ans« , a-t-il lancé tout en ironie, tout en ajoutant que sur le tournage « les textes sont hyperverrouillés avec les acteurs, le réalisateur et la chaîne« . Malgré ce petit recadrage, Nicolas Jean relativise sur les propos d’Audrey Fleurot et semble avoir déjà eu ce genre d’expérience.
À lire également
Friends : enfin un teaser et une date de diffusion pour l’épisode spécial ! (VIDEO)
« Je ne lui en veux pas. Quand on choisit d’être comédien, c’est parce qu’on aime être dans la lumière. Ce n’est pas la première fois qu’on me la fait celle-là, et sûrement pas la dernière« , a-t-il lancé. Également scénariste sur la série, Alice Chegaray-Breugnot a elle tenu à souligner le travail d’Audrey Fleurot : « Bien sûr qu’elle apporte des choses. On en discute toujours ensemble. L’essentiel, c’est que la part d’improvisation ne nuise pas à la fluidité et à la compréhension des intrigues et des enquêtes que l’on raconte« , a-t-elle confié à nos confrères.
O.W.
Source: Lire L’Article Complet