HPI (TF1) : La nouvelle série avec Audrey Fleurot débarque le 29 avril
La comédienne y incarne une consultante de la police, pas comme les autres !
Le jeudi 29 avril, TF1 lancera sa nouvelle série policière : HPI, haut potentiel intellectuel. Dans le rôle principal, on retrouve la comédienne Audrey Fleurot, de retour dans une fiction de la première chaine après le succès du Bazar de la Charité, en 2019.
Elle campe ici Morgane qui, à 38 ans, avec 3 enfants, 2 ex, 5 crédits, 160 de QI et une bonne dose d’insoumission, va voir son destin de femme de ménage chamboulé lorsque ses capacités hors norme sont repérées par la police qui lui propose un poste de consultante… Problème : Morgane déteste les flics…
À lire également
Vidéo: Une série Netflix A tous les garçons que j’ai aimés (Dailymotion)
Audrey Fleurot et Arnaud Ducret héros de l’adaptation française de « Liar »
Une femme fantasque et haut en couleur, bien loin des rôles froids dans lesquels on l’a souvent retrouvée. « C’est justement ce qui m’a plu ! » explique l’actrice dans le communiqué. « J’avais l’impression de ne pas avoir déjà vu ce type de personnage et j’aimais l’idée de représenter une France que je trouve peu présente à la télévision. Je n’avais jamais eu l’occasion de jouer ce genre de rôle alors que finalement, c’est peut-être celui dont je me sens le plus proche ! J’ai souvent interprété des bourgeoises. Ça m’a beaucoup amusée mais je viens d’un milieu plus populaire. Le côté «grande gueule» et extravagant de Morgane me parlait. J’y voyais l’occasion de faire mon clown. Je l’ai d’ailleurs beaucoup ramenée à moi, à mon humour. J’en ai eu l’occasion dès l’écriture, dans les dialogues. J’avais déjà l’impression de bien la connaître. Je n’ai donc eu aucune difficulté à entrer dans ce personnage que j’aime vraiment ».
Aux côtés d’Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Bruno Sanches, Marie Denarnaud et Bérangère Mc Neese complètent le casting.
HPI, haut potentiel intellectuel : à partir du jeudi 29 avril 2021, à 21h05 sur TF1.
Source: Lire L’Article Complet