TV

"Homecoming" : Amazon dévoile un teaser pour la saison deux

Le thriller diffusé par Amazon Prime Video annonce son retour : un an et demi après la fin de la saison une, “Homecoming” revient avec des épisodes inédits et une nouvelle actrice dans le rôle-titre, Janelle Monáe, qui remplace Julia Roberts.

Malgré les défections de Julia Roberts et du réalisateur de la saison une, Sam Esmail (“Mr. Robot”), le chapitre deux de “Homecoming” a su faire face. Il sera à découvrir le 22 mai prochain sur la plateforme de streaming d’Amazon.

Janelle Monáe (“Les Figures de l’ombre”, “Moonlight”) reprend le rôle laissé vacant par Roberts et incarne Heidi Bergman, une femme travaillant dans une agence qui aide les soldats à retrouver une vie normale après la guerre. Mais elle n’a soudainement plus aucun souvenir de qui elle est.

Il y aura bien une continuité entre les deux saisons : Eli Horowitz et Micah Bloomberg, qui ont créé la série et le podcast du même nom dont elle est inspirée, sont toujours aux commandes. Côté casting, Stephan James et Hong Chau, dans les rôles de Walter Cruz et Audrey Temple, seront eux aussi de la partie.

Le teaser de trente secondes, partagé par Amazon ce mercredi, nous donne un premier aperçu de ce qui attend les téléspectateurs pour la saison deux. Janelle Monáe se réveille dans un canoé au beau milieu d’un lac. On remarque également la présence de Joan Cusack en tant que militaire excentrique nommée Francine Bunda, et celle de Chris Cooper, qui joue Leonard Geist, le fondateur de l’entreprise suspecte, Geist Group.

Pour voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RT9WL0CJAZQ&feature=emb_title

Source: Lire L’Article Complet