TV

Hilona célibataire : Julien Bert réagit à l’annonce de son ex

En break depuis plusieurs semaines, Hilona et Julien Bert ont décidé de se séparer définitivement. Après l’annonce de la jeune femme, son ancien compagnon est sorti du silence.

Une "mise entre parenthèses" transformée en point final. Il y a quelques semaines, Julien Bert et Hilona annonçaient s’accorder une pause pour faire le point sur leur relation, débutée dans Les Princes et les princesses de l’amour. Et le passage à la nouvelle année ne leur a pas permis de se rabibocher. Sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours, la jeune femme révélait qu’ils s’étaient séparés définitivement. Dans un long message, elle expliquait devoir "des explications" à ses abonnés : "Aujourd’hui, c’est fini, pour de bon (…) Ce qui s’est passé entre nous je l’emporterai dans la tombe. Je ne veux pas qu’on se salisse, qu’on s’expose et qu’on se rabaisse. Nos discordes ne concernent que nous". Elle continuait en expliquant que Julien Bert sera toujours "l’amour de sa vie". "Vous savez, je n’ai jamais vécu ou ressenti ce qu’il y a, entre Julien et moi, et je ne le vivrai plus jamais. Et je ne veux plus le vivre. Ca nous appartient, pour toujours", confiait Hilona.

Après cette mise au point, Julien Bert a réagi sur son compte Instagram. Le jeune homme, qui avait "le coeur en miettes", a tenu à arborer un sourire. "Je vais pas longuement m’exprimer à ce sujet, surtout qu’Hilona l’a très bien fait, et elle a tout résumé. J’aurais pas pu mieux faire", a commencé le jeune homme avant de rendre hommage à leur relation : "Donc voilà, c’est terminé, ça va être très dur de balayer 1 an et demi de notre vie, de nos projets etc… Mais c’est la vie ! C’est comme ça, faut respecter son choix, faut respecter le mien". Dans la suite de sa vidéo, il a confié qu’il ne s’exprimerait pas "très longtemps à ce sujet" : "Vous vous en doutez bien. (…) On va rentrer dans des moments très durs, mais voilà faut accepter les choses et faut savoir se relever de tout. Je vais ré-apprendre à vivre seul, à faire des projets pour moi-même, penser à mon plaisir à moi. C’est malheureux, mais c’est comme ça voilà". Un message d’espoir, qui a rassuré ses admirateurs, inquiet de sa réaction après leur rupture.

Une nouvelle vie de célibataires

Lorsqu’elle a annoncé leur séparation, Hilona donnait des nouvelles de Julien Bert. La jeune femme expliquait qu’elle espérait se remettre rapidement de ce coup dur. "Ca fait bientôt deux mois, deux mois que j’essaye de passer au-dessus de nos désaccords, et de ce qui nous est arrivé. J’ai compris par ses actes qu’il n’avait plus le temps, ni la patience d’attendre que je change d’avis, et c’est la vie (…) Je souffre beaucoup mais on se relève de tout dans la vie. C’est comme ça qu’on devient plus fort", lançait la jeune femme. Les deux, qui ont passé le nouvel an ensemble, ont vécu une belle histoire de plus d’un an. Ils avaient emménagé à Lyon ensemble et avaient même prévu de se marier. C’est aujourd’hui chacun de leurs côtés qu’ils vont recommencer leurs vies de célibataires. En bons termes, malgré les désaccords évoqués par Hilona.

Source: Lire L’Article Complet