Hillary (Mamans et célèbres) : la jeune femme est enceinte de son deuxième enfant
PHOTOS. Hillary va devenir maman pour la seconde fois. La candidate de télé-réalité a annoncé l’heureuse nouvelle ce dimanche 30 mai, pour la Fête des mères.
Un nouveau bébé dans le monde de la télé-réalité. Hillary et Giovanni vont bientôt devenir parents pour la seconde fois. C’est la candidate de télé-réalité qui a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses 2 millions de followers. La jeune femme révélée dans Les Ch’tis a partagé la nouvelle de sa grossesse ce dimanche 30 mai 2021, soit le jour de la Fête des mères !
La candidate de Mamans et célèbres a partagé une adorable photo de famille, où elle prend la pose avec son chéri Giovanni et leur fils Milo, né le 1er juillet 2020. Hillary tient dans sa main son échographie et le petit Milo tient le test de grossesse de sa maman. Les deux parents embrassent leur fils qui s’apprête donc à devenir grand frère. "Baby 2 is coming", a commencé par écrire en légende la future maman. Puis, Hillary a ajouté : "Quoi de mieux que la Fête des mamans pour vous annoncer que notre famille s’agrandit. Bonne fêtes les mamans. Milo aura un petit frère ou une petite sœur, pour le plus grand bonheur de ses parents", avec un cœur.
Une Fête des mères qu’Hillary n’oubliera pas
Sur son propre compte Instagram, le papa mannequin a aussi fait part de la bonne nouvelle, avec ses 600.000 abonnés. Giovanni a partagé une photo semblable à celle de sa chérie, où les deux parents sourient et montrent leur joie. "Allez hop la famille s’agrandit. Baby Milo va être grand frère. Bonne Fête des mères à toi mon amour et à toutes les mamans", a-t-il écrit. Puis Hillary a commenté : "Tellement heureuse mon amour, deux enfants. Je t’aime". La jeune femme a aussi pris la parole dans sa story : "La vie est belle. Je suis trop contente", a-t-elle lancé le sourire aux lèvres, avant d’ajouter qu’elle donnera des précisions et des détails le lendemain. Milo et son petit frère / sa petite sœur auront donc 1 an et 3-4 mois d’écart, comme l’a expliqué le papa.
https://www.instagram.com/p/CPgCBwbnnsp/
Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)
Source: Lire L’Article Complet