TV

Hercule : Taron Egerton (Kingsman) et Michael B Jordan (Black Panther) pressentis pour le rôle du demi dieu dans le live action ?

Les studios seraient activement à la recherche de leur Hercule, avec les acteurs Taron Egerton et Michael B. Jordan sur leur liste. 

Un peu comme les films s’inspirant de comic books, le nombre de versions live action des classiques Disney ne cesse d’augmenter. L’un des prochains titres à être adaptés de la sorte n’est autre que Hercule, déjà décrit comme étant un projet des plus ambitieux. Si tel est vraiment le cas, on imagine que l’interprète du célèbre demi dieu ne sera pas choisi à la légère. Selon une récente rumeur partagée par The DisInsider, les studios auraient déjà des vues sur deux acteurs. Il s’agit de Michael B. Jordan, alias Killmonger dans Black Panther ou encore Adonis dans la saga Creed, et Taron Egerton, qui a interprété Elton John dans Rocketman et a également joué l’espion Eggsy dans les deux films Kingsman.

S’agissant simplement d’une rumeur, ces informations sont à prendre avec des pincettes. L’un comme l’autre, tous les deux restent néanmoins des choix intéressants. Ils ont tout les deux fait partie de franchises à gros budgets dans lesquelles ils ont incarné des rôles majeurs, et ont ainsi déjà prouvé qu’ils ont les épaules assez solides et assez de charisme pour jouer les têtes d’affiche. Si contrairement à Mulan, Hercule garde le côté comédie musicale, Taron Egerton a peut-être un léger avantage du fait de ses capacités de chanteur. Néanmoins, Michael B. Jordan serait lui aussi aussi très crédible dans le rôle du fils de Zeus. Restons dans le même univers avec Soul, le dernier film d’animation émouvant et drôle des studios Pixar que vous pouvez dès à présent découvrir sur Disney +.

Source: Lire L’Article Complet