Hélène Ségara : pourquoi a-t-elle choisi de "cacher" ses enfants au public ?
Présente sur le plateau des Enfants de la télé (France 2) ce dimanche 16 mai, Hélène Ségara s’est confiée sur son choix de ne pas médiatiser ses enfants…
Pour vivre heureux, vivons cachés. Voilà un proverbe dont s’est inspiré Hélène Ségara pour protéger sa famille. Ce dimanche 16 mai, la chanteuse était présente sur le plateau des Enfants de la télé (France 2). Alors que l’émission été consacrée à l’Eurovision, la chanteuse a pu redécouvrir des images émouvantes.
À lire également
Marghe, gagnante de The Voice 10 : « Florent Pagny m’a dit de rester moi-même »
Vidéo: « Faire de la musique, c’est plus fort que moi », confie Marghe, la gagnante de The Voice (Dailymotion)
Laurent Ruquier choisit de partager avec ses invités une séquence datant de 1999. « Je connais un candidat qui s’appelle Raphaël qui aurait pu gagner à l’Eurovision. Regardez…« , lance-t-il. Dans cet extrait de l’émission Les Années Tubes, présentée par Jean-Pierre Foucault, on voit alors Hélène Ségara : la chanteuse est surprise pendant l’émission par son fils Raphaël, venu interpréter un des titres de Notre-Dame de Paris. Une apparition qui avait alors bouleversée l’artiste, et qui encore aujourd’hui lui procure une réelle émotion. Hélène Ségara est revenue sur cette séquence, et a donné quelques explications sur sa décision de ne pas médiatiser ses enfants.
À lire également
Elise Lucet, de retour à la tête d’un JT ? Elle répond cash
« Je n’étais pas au courant de cette surprise. J’ai toujours caché mes enfants au public, pas par rapport au grand public, parce que mon public est magnifique et fidèle, mais les médias parfois réinterprètent et s’approprient notre vie d’une manière qui n’est pas toujours très élégante« , a-t-elle confié.
O.W.
Source: Lire L’Article Complet