Hélène Rollès : ses confidences cash sur Patrick Puydebat
Presque 30 ans que leur couple vit des hauts et des bas : Hélène Rollès et Patrick Puydebat alias Hélène et Nicolas sont très proches aujourd’hui, mais ça n’a pas toujours été le cas.
Ils ont grandi et vieilli ensemble. C’est en 1992 que le public a découvert le couple phare de la série Hélène et les garçons, à savoir Hélène et son amoureux Nicolas. Les deux personnages joués par Hélène Rollès et Patrick Puydebat sont alors âgés de 26 et 21 ans. Presque 30 ans après, ils forment toujours un couple à l’écran dans les Mystères de l’Amour. Forcément, ça créé des liens. Pourtant, les débuts ont été chaotiques.
"Je ne le supportais pas ! Je ne comprenais pas qu’il débarque sans apprendre son texte ou qu’il s’endorme pendant les prises. Il faisait perdre son temps à toute l’équipe. Mais comme c’est un vrai gentil, on a réussi à s’entendre. Je l’ai recadré et ça s’est arrangé" avoue Hélène Rollès dans Télé Star. "Je l’agaçais profondément" reconnait Patrick Puydebat. "Hélène a toujours été très pro alors que j’étais une sorte de Zébulon" poursuit-il.
Ils ont vécu une romance
Mais les jeunes gens se sont vite trouvé des affinités et ont même vécu une romance à l’époque d’Hélène et les garçons. "Nous étions des jeunes gens dans la fleur de l’âge, ensemble H24 alors forcément, il se passait des trucs" avoue Patrick Puydebat. L’acteur avait livré plus de détails sur TMC : "Bon je me dis que 25 ans plus tard il y a prescription, elle ne m’en voudra pas, estimait-il. On a partagé quelques années de romance. Et c’était super".
Hélène Rollès et Patrick Puydebat gardent aujourd’hui des liens très forts même si leur romance est loin. "Hélène fait partie de cette micro-poignée de gens en qui j’ai une totale confiance et que je peux réveiller au milieu de la nuit. Et c’est réciproque" avoue l’acteur qui joue Nicolas. Et Hélène d’ajouter "lui aussi. Il peut m’appeler n’importe où dans le monde, j’irai le chercher".
(Interview complète à retrouver dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique lundi 8 février 2021)
Source: Lire L’Article Complet