Hélène et les garçons : ce souvenir gênant d’Alice Taglioni sur son passage dans la série

Dans les colonnes du magazine Gala, l’actrice Alice Taglioni revient sur son expérience sur le plateau d’Hélène et les garçons à ses débuts. La comédienne se souvient avoir ressenti un profond malaise…

Au début des années 1990, les Français ont fait la connaissance de la bande d’Hélène et les garçons. Dans la sitcom culte qui a révélé au grand public Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Philippe Vasseur, Laure Guibert et les tous les autres, de nombreuses stars actuelles ont fait leurs débuts. L’actrice Alice Taglioni fait d’ailleurs partie des comédiens ayant fait leurs premières armes chez AB Production. Mais comme elle l’a récemment confié à nos confrères de Gala, celle qui partage la vie de Laurent Delahousse ne porte pas dans son cœur son passage dans la fiction créée, produite et écrite par Jean-Luc Azoulay.

Dans les colonnes du magazine, Alice Taglioni explique : "Je n’en ai pas un très bon souvenir parce que je peux vous dire que si à l’époque il y avait déjà eu MeToo… Je sais que je m’étais sentie un peu mal à l’aise. Je me sentais un peu reluquée. Il faut vraiment dire ce qui est. Du coup, ça ne m’avait pas du tout donné envie de côtoyer ce milieu-là." Fort heureusement, la maman de Charlie, Swann et Lino a persévéré et trouvé son bonheur sur d’autres plateaux.

Hélène et les garçons, un succès sans discontuinité pour la saga commencée il y a près de trente ans

A l’heure actuelle, la fine équipe d’Hélène et les garçons est toujours à l’antenne dans Les Mystères de l’amour chaque weekend sur TMC. Passée par Le Miracle de l’amour, puis Les Vacances de l’amour, les stars de la saga continuent à divertir chaque semaine des centaines de milliers de fans grâce aux aventures rocambolesques que vivent leurs personnages depuis trois décennies. Une véritable success story à la française.

Source: Lire L’Article Complet