TV

Heels : Stephen Amell (Arrow) blessé sur le tournage, il a dû rentrer chez lui

Pauvre Stephen Amell… Après avoir été testé positif au coronavirus, l’acteur s’est blessé sur le tournage de sa nouvelle série, Heels ! 

Après avoir passé huit saisons à interpréter le Green Arrow, Stephen Amell va changer d’univers. L’acteur a décroché le rôle principal dans la série Heels, centrée sur l’univers de la lutte professionnelle. Si le tournage de cette nouvelle série a commencé il y a quelques semaines, il a rencontré plusieurs obstacles. Tout d’abord, Stephen Amell a été testé positif au coronavirus et la production a donc été interrompue. Par ailleurs, cette semaine, le célèbre acteur s’est blessé lors du tournage de Heels, et il a dû rentrer chez lui… Alors que les fans étaient inquiets, un représentant de Starz a donné des nouvelles de l’acteur.

Stephen Amell est actuellement en train de récupérer après s’être blessé au dos plus tôt cette semaine lors du tournage de Heels, a appris TVLine. “En effectuant une cascade sur le plateau de Heels cette semaine, Stephen Amell s’est blessé au dos”, a confirmé un représentant de Starz. “Suite à une évaluation médicale, il se repose maintenant et se rétablit chez lui en prévision de son retour sur le plateau. La production continue pendant que Stephen récupère.” Pour le moment, aucune date n’a été communiquée concernant le retour de Stephen Amell mais en attendant d’en savoir plus, découvrez quelle actrice de Scandal a rejoint le casting de Heels.

Source: Lire L’Article Complet