Harry Potter : Qu'est-il arrivé à Fluffy ?

Après le premier opus Harry Potter, l’intrigue n’a pas indiqué ce qu’est devenu Fluffy, le chien à trois têtes. Par chance, l’auteure des livres nous donne la réponse !

Si Harry Potter est une saga longue de dix films, tous les personnages n’ont pas eu la chance d’avoir toute l’attention qu’ils méritaient. En plus de ce protagoniste laissé de côté par les opus Harry Potter, l’arc narratif de l’une des créatures mystiques préférées des fans n’a pas été terminé. En effet, personne ne sait vraiment ce qu’est devenu Fluffy, le chien à trois têtes appartenant à Hagrid après le premier film de la saga. Une fois que son travail de gardien de la pierre du sorcier fut terminé, qu’est-il advenu de cet animal ? Eh bien, si les films n’ont pas répondu à la question, l’auteure des livres J.K. Rowling l’a fait !

Comme elle l’a expliqué sur Twitter en 2015, Fluffy a été renvoyé sur sa terre natale, la Grèce, parmi les autres créatures mystiques. Dumbledore avait créé cet endroit spécialement pour les monstres et animaux hors normes de son genre afin qu’ils puissent vivre en communauté loin des enfants et des habitants. Pour la petite anecdote, Fluffy est un animal fictif, dont le style est inspiré de la mythologie grecque, dans laquelle le chien de l’enfer d’Hadès, Cerberus, avait trois têtes. Son rôle était de garder les Enfers ; une idée reprise par Harry Potter car Fluffy protégeait l’entrée d’un endroit extrêmement secret. Plusieurs années après la fin des films, il est toujours intéressant de découvrir la suite des histoires développées dans Harry Potter. De la même façon, les livres nous ont permis d’apprendre que la mort de Voldemort aurait dû être différente !

Source: Lire L’Article Complet