Harry Potter et La Coupe de Feu : Daniel Radcliffe a fait flipper toute la production pendant cette scène clé

Lors du tournage d’Harry Potter et la Coupe de Feu, Daniel Radcliffe a fait une immense frayeur à la production, suscitant la panique sur le plateau.

Si certains sont prêts à débourser beaucoup d’argent pour intégrer Poudlard, la prestigieuse école des sorciers d’Harry Potter, Daniel Radcliffe n’y a pas passé que des bons moments ! En effet, lors du tournage de La Coupe de Feu, l’acteur avait pour mission d’aller chercher des élèves de Poudlard au fond du lac de Poudlard. Cette scène a nécessité de nombreuses heures de préparation, Daniel Radcliffe ayant passé plus de 40 minutes sous l’eau pour son tournage. Au bout d’un moment, la fatigue devait forcément se faire sentir et l’interprète d’Harry Potter était bien moins précis dans ses gestes. C’est à ce moment-là qu’il a commis une petite erreur, qui a affolée toute l’équipe de production !

Sans y prêter attention, Daniel Radcliffe a fait le signe d’alerte, celui qu’on lui avait recommandé d’utiliser si l’acteur se noyait. Très vite, les équipes de sauvetage se sont alors précipitées dans le lac pour venir à sa rescousse. Une fois sorti, l’interprète d’Harry Potter a affirmé que tout allait pour le mieux ! Plus de peur que de mal donc, mais si Daniel Radcliffe gérait l’apnée à la perfection, il est tout de même ressorti de ce tournage avec deux infections aux oreilles, après avoir passé plusieurs heures consécutives sous l’eau. L’acteur a fait son maximum pour donner le meilleur de lui-même durant la production et cela s’est vu lors du résultat final d’Harry Potter et la Coupe de Feu. Le sorcier de Poudlard est inoubliable aux yeux des fans, surtout lorsqu’on se rappelle toutes ces choses tristes au sujet d’Harry Potter.

Source: Lire L’Article Complet