Harry Potter : Cette touchante anecdote dévoilée par Matthew Lewis (Neville) à propos d'Alan Rickman (Rogue)

L’interprète de Neville Londubat dans la saga Harry Potter a dévoilé une anecdote touchante sur les coulisses de la saga avec Alan Rickman. 

Récemment, Matthew Lewis dévoilait la raison pour laquelle il refuse de revoir les films de la saga Harry Potter. Une confession émouvante qui n’est pas sans rappeler l’anecdote que l’interprète de Neville Londubat a révélée à l’occasion d’un entretien avec le podcast Inside of You with Michael Rosenbaum. En effet, durant l’interview, l’acteur britannique a confié qu’il avait enfin trouvé le courage de parler et de discuter avec l’interprète de Severus Rogue, lors de son dernier jour de tournage. Le jeune comédien cherchait notamment à obtenir des conseils sur sa carrière après avoir pendant dix ans incarné Neville Londubat, mais aussi à remercier Alan Rickman. Une occasion que Matthew Lewis a bien fait de saisir puisqu’elle a finalement donné lieu à une anecdote assez touchante entre les deux acteurs de la saga.

« Je suis allé dans sa caravane. Et je lui ai juste dit : ‘Je sais que c’est votre dernier jour, et je voulais juste dire que ça a été incroyable de travailler avec vous pendant si longtemps. Je sais que nous n’avons pas beaucoup parlé, mais je voulais juste vous dire que c’était parce que j’étais terrifié, vous êtes incroyable… Merci de m’avoir permis de travailler avec vous pendant dix ans, de ne jamais m’avoir crié dessus ou de nous avoir tous traités comme votre égal’. Il m’a dit : ‘Entre’. Et il a mis la bouilloire à chauffer, nous avons pris une tasse de thé et nous avons discuté de ce que j’allais faire dans ma carrière et de ce qu’il m’a recommandé de faire. » Une anecdote touchante qui rappellera celle évoquée par J.K Rowling sur Alan Rickman mais qui aura surtout de quoi confirmer la trace laissée par l’acteur au sein de la saga Harry Potter, que ce soit sur grand écran ou en coulisses.

Source: Lire L’Article Complet