TV

Hadja (Koh-Lanta, les 4 Terres) : lynchée et comparée à Ahmad, elle sort du silence sur Instagram

Ce vendredi 4 septembre 2020, TF1 diffusait un nouvel épisode de "Koh-Lanta, les 4 Terres". L’occasion pour les téléspectateurs de retrouve Hadja, candidate qui n’avait pas fait l’unanimité durant le premier épisode à cause de son côté très critique. Faible durant une épreuve de natation, la jeune femme s’est rapidement retrouvée cible des critiques… et a été comparé à Ahmad, l’aventurier de l’an dernier connu pour ses incompétences en ce qui concerne la nage.

Le deuxième épisode de « Koh-Lanta, les 4 Terres » était diffusé ce vendredi 4 septembre sur TF1. Fidèles au poste, les téléspectateurs ont ainsi pu suivre la suite des aventures des 23 candidats de cette nouvelle saison… qui pour la première fois, sont séparés en quatre équipes.
Avant d’assister au conseil de l’équipe bleue (les sudistes) et au départ fracassant de Carole, les fans de l’émission ont pu revoir Hadja à l’écran. Lors de la diffusion du premier épisode, la jeune femme qui fait partie de l’équipe verte s’était attirée les foudres des internautes. Ces derniers n’avaient en effet pas apprécié le côté très critique de l’aventurière.

Hadja lynchée et comparée à Ahmad
Ce deuxième épisode a valu de nouvelles critiques à Hadja, notamment car sa performance, lors d’une épreuve de natation, n’a pas du tout été concluante. Les téléspectateurs n’ont donc pas manqué de la comparer à Ahmad, le candidat de la saison dernière qui avait été moquée car il ne savait pas nager et avait manqué de se noyer dès son arrivée sur l’île. Si Hadja qui est handballeuse professionnelle sait nager, elle semble avoir été en difficulté durant l’épreuve car il fallait transporter une lourde pierre dans l’eau…

Pas de quoi attendrir les internautes qui l’ont vivement critiqué : « Nan mais Hadja ? C’est à cause de toi qu’ils perdent et puis tu te permets encore de critiquer ? », « Hadja, elle a une haine contre Alexandra mais elle s’est vue pendant l’épreuve ou quoi ? », « Ça sait pas nager mais ça ramène sa bouche pour critiquer. À cause d’elle, son équipe a encore perdu », « Hadja elle est capable de dire qu’Alexandra est un boulet mais dès qu’il faut faire une épreuve y a plus personne »

Hadja sort du silence sur Instagram
Pleine d’autodérision, Hadja a partagé, sur Instagram, plusieurs messages hilarants reçus concernant sa performance. La jeune femme s’est elle-même moquée de sa prouesse en demandant également aux internautes de choisir le meilleur nageur entre elle… et Ahmad !

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> À lire aussi : « Sale noire », « tu pues »… Hadja (Koh-Lanta) dénonce le racisme et le lynchage dont elle est victime

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet