Guillaume Sanchez (Top Chef) : il officialise sa rupture avec sa compagne Paloma Coquant
Guillaume Sanchez, ancien candidat de la huitième saison de Top Chef a annoncé sa rupture avec sa compagne Paloma Coquant dans une interview accordée à Vice.
Une page qui se tourne pour Guillaume Sanchez. Invité dans l’émission Thérapie de Vice, le chef de 30 ans a fait une annonce inattendue sur sa vie sentimentale. S’il est d’ordinaire plutôt discret à ce sujet, c’est en évoquant son petit garçon né en octobre 2019 que l’ancien candidat de Top Chef a révélé qu’il s’était séparé de sa compagne Paloma Coquant : "Cette chose là existe maintenant, elle n’était pas d’actualité il y a un an et demi, mais ‘cette chose-là’ s’appelle mon fils. C’est la personne qui arrive à me calmer un peu. Il est très très fort. Je pense que la seule chose qu’il voit aujourd’hui c’est que c’est la seule personne qui est capable de me ramener à la maison", a-t-il confié avant d’être pris de court par une question de l’animateur au sujet de la mère de son fils : "On est séparés" a indiqué le chef étoilé au guide Michelin sans toutefois en dire plus. "Mais voilà, mon fils a réussi à me mettre les pieds dans un bloc de béton qui me va bien." a-t-il conclu.
Le couple venait de devenir parents
C’est donc la fin d’une histoire pour le couple qui venait pourtant de devenir parents. Le 19 novembre 2019, Paloma Coquant avait annoncé la naissance de leur petit Viggo, sur Instagram en postant un cliché d’elle dans les bois enlaçant son bébé. Comblée par la maternité, la comédienne de 31 ans s’était d’ailleurs épanchée, il y a peu, sur son rôle de maman lors d’un entretien pour le magazine Milk : "Au delà du fait de mettre au monde un enfant, ta personne, ta psychologie, tes besoins, tes envies : "Tout change le jour où tu deviens maman. Tout ton quotidien est remis en cause, tes priorités ne sont plus du tout les mêmes, et j’ai pour ma part l’impression de m’être trouvée à 100%." a-t-elle confié. Et d’ajouter : "Je suis bien plus apaisée, beaucoup plus tolérante, plus patiente aussi. Je m’assume davantage et ai davantage confiance en moi. J’accorde moins d’importance à ce que vont penser les autres. Même dans mon métier, je ne suis plus autant dans le doute. Car je sais que tout ce dont j’ai besoin dans ma vie, c’est Viggo." De tendres confidences.
Source: Lire L’Article Complet