Guillaume Genton, futur papa, en dit plus sur sa moitié et son récent échec à la radio
Chroniqueur depuis quatre ans dans "Touche pas à mon poste", Guillaume Genton est devenu l’un des chouchous des téléspectateurs du talk de Cyril Hanouna. Invité ce mardi 24 octobre 2023 de "TVMAG" à l’occasion de la diffusion de son documentaire consacré aux punaises de lit sur C8, le producteur est revenu sur sa paternité fraîchement dévoilée, et ses échecs en radio.
Ce mardi 24 octobre 2023, Guillaume Genton était l’invité de Sarah Lecœuvre sur le Live de TVMAG à l’occasion de la diffusion le soir-même de son documentaire consacré aux punaises de lit. Le producteur et chroniqueur télé, qui officie depuis quatre saisons dans Touche pas à mon poste, est devenu en quelques années un visage incontournable de la table de chroniqueurs de Cyril Hanouna, et officie trois à quatre soirs par semaine aux côtés de Géraldine Maillet, Raymond Aabou, Valérie Bénaïm ou encore Jean-Michel Maire. Il y a quelques jours, le producteur âgé de 32 ans a officialisé sa paternité, révélée en exclusivité par le magazine Public quelques heures plus tôt.
Invité à réagir sur cette paternité nouvelle, Guillaume Genton a révélé le moment où il va accueillir cet enfant : « C’est pour le mois de février. Je n’avais pas trouvé la bonne personne mais je crois que c’est ce que je voulais » a-t-il confié. Pudique, le jeune homme a été interrogé sur la maman de cet enfant, avec laquelle il est toujours en couple. S’il a accepté de donner son prénom, il est resté toutefois évasif sur l’identité de cette jeune femme qui a un temps évolué dans la télé-réalité : « Ça ne me dérange pas d’en parler, j’assume tout à fait d’être en couple et d’être avec la personne avec qui je suis, mais je ne cherche pas particulièrement à mettre en scène ma vie privée (…) Elle ne travaille pas dans les médias, elle travaillait dans l’hôtellerie avant, elle est avec moi, elle s’appelle Jade, elle est très sympa, c’est une très belle personne. »
Il reconnaît ses échecs avec philosophie
Réagissant également à la sortie de Chantal Ladesou dans Télépro qui a révélé avoir été écartée du jury de Mask Singer contre son gré, et remplacée par Michèle Bernier sans en avoir été informée en amont par la production, Guillaume Genton est revenu sur la récente désillusion qu’il a vécue : l’arrêt brutal de son Morning sans filtre, la matinale qu’il portait avec Diane Leyre sur Europe 2, et qui a été annulée au bout d’une saison, faute d’audience. « Ce n’est un secret pour personne : Europe 2, les résultats n’étaient pas à la hauteur, et j’ai aucun problème avec ça. Ça fait partie du jeu (…) En fait, Europe 2 et Cyril ont voulu me protéger en disant que j’avais trop de travail, ce qui était vrai, mais la raison principale, c’est que les audiences n’étaient pas au rendez-vous, et il faut accepter le jeu, ce n’est pas grave, ça ne marche pas (…) C’est un petit échec, il faut l’assumer« a assumé celui qui est en conflit ouvert avec son ex-ami Nicolas Pernikoff depuis quelques semaines.
Source: Lire L’Article Complet