Guillaume Genton bientôt papa pour la première fois : sa demande symbolique à Cyril Hanouna !

Après l’annonce de l’arrivée de son premier enfant, Guillaume Genton a profité de l’édition de Touche pas à mon poste de ce vendredi 13 octobre 2023 pour faire une belle demande à Cyril Hanouna.

La famille Touche pas à mon poste s’agrandit. En cette fin de semaine, un heureux évènement a été annoncé pour Guillaume Genton puisqu’il s’apprête à devenir papa pour la première fois à 32 ans comme vous l’a annoncé en exclusivement Public. Il s’agit d’un petit garçon prévu pour le mois de février.

La future maman est sa compagne Jade Seguineau que le public a déjà vu dans l’émission Les princes et les princesses de l’amour où elle avait tenté de séduire Bastien Grimal en 2021. Désormais éloignée du monde de la télé-réalité, elle est devenue influenceuse et est très suivie sur les réseaux sociaux. En mars dernier, le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’était livré au sujet de leur relation sur le plateau sans vouloir dévoiler de qui il s’agissait. « C’est une très belle personne que j’ai rencontrée sur les réseaux sociaux. On se voit depuis six mois à peu près. Je n’ai jamais voulu donner son identité » avait-il confié à Cyril Hanouna lors d’une émission.

Une belle demande à Baba

A voir aussi : Guillaume Genton s’affiche en embrassant son partenaire

Ce vendredi 13 octobre 2023, Cyril Hanouna ne pouvait pas animer son émission sans évoquer la bonne nouvelle. « Guillaume Genton me l’a dit en premier : il va être papa. C’est aujourd’hui une fin de carrière que l’on fête », a-t-il lancé non sans humour. Ce à quoi, son protégé a répondu : « Je quitte le FC charo. Mais sachez que je serais toujours là pour vous pour animer quelques soirées (…) Ca vous a peiné un peu. Ca vous a fait un choc quand je vous l’ai annoncé. Tout le monde était très content pour vous, vous étiez le seul à faire un peu la gueule ».

Maintenant que le sujet était sur la table, l’ancien ami de Nicolas Pernikoff a demandé à son boss : « Est-ce que vous acceptez, je voulais vous le demander officiellement : est-ce que vous acceptez d’être le parrain ?« . Cyril Hanouna visiblement touché est venu l’enlasser. De quoi comprendre qu’il acceptait ce rôle avec plaisir malgré les taquineries des autres chroniqueurs. Comme c’est mignon !

JG

Source: Lire L’Article Complet