TV

Grey’s Anatomy : un personnage principal quitte la série pour rejoindre Station 19

Changement à venir dans la saison 17 de Grey’s Anatomy et de Station 19.

Une nouvelle arrivante dans Station 19, le spin-off de Grey’s Anatomy ! Et les fans la connaissent bien, puisqu’elle anime l’hôpital depuis quelques saisons. Il s’agit de Stefania Spampinato, qui incarne la gynécologue obstétricienne Carina DeLuca, la soeur d’Andrew. 

Le personnage de Carina a déjà fait de nombreuses apparitions dans le spin-off, ayant une relation avec Maya Bishop, mais elle devient cette fois ci un personnage principal.  

À lire également

Une actrice de Grey’s Anatomy révèle son homosexualité

Autre nouvelle dans le monde de Grey’s Anatomy : Richard Flood, qui a incarné lors de la dernière saison de la série médicale le personnage de Cormac Hayes, a été promu en tant que personnage régulier de la série. De quoi ravir les fans qui espèrent qu’il se passe quelque chose entre Meredith, (qui n’est désormais plus avec Andrew) et Cormac… Sera également présent dans la prochaine saison Anthony Hill, qui a incarné le docteur Winston Ndugu, un ancien collègue de Maggie. 

Avec la crise sanitaire, Grey’s Anatomy a vu sa saison 16 être amputée de quatre épisodes. Selon les rumeurs, un des quatre épisodes aurait dû mettre en scène la mort d’un personnage principal. On ignore désormais si cette mort sera remise en scène dans la saison 17 ou tout simplement supprimée. Le tournage de la nouvelle saison n’a pour l’instant pas repris.

M-C. C 

Galerie: Netflix : que nous réserve le mois d’août ? (Oh My Mag)


Source: Lire L’Article Complet