TV

Grey's Anatomy saison 17 : Voilà ce qu'on veut vraiment pour Meredith dans les nouveaux épisodes

Le tournage de la saison 17 de Grey’s Anatomy a commencé et voilà ce qu’on attend.

L’aventure est terminée pour Grey’s Anatomy qui s’est fait battre par The 100 dans la Coupe du Monde des Séries 2020 sur melty – mais vous pouvez toujours voter tous les jours pour vos favorites juste ici. On attend quand même la suite de la série avec impatience même si la saison 17 ne devrait pas arriver avant la fin de l’année ou 2021 sur ABC. Cela nous laisse justement tout le temps de spéculer sur les intrigues qu’on va voir, et c’est à Meredith Grey qu’on s’intéresse aujourd’hui. Il y a une intrigue qu’on voudrait absolument voir pour elle, ou plutôt une qu’on veut désespérément la voir éviter : l’intrigue amoureuse.

L’actrice Ellen Pompeo a toujours été pour une Meredith plus indépendante qui n’a pas besoin d’un homme dans sa vie pour continuer à avancer et trouver le bonheur. Seulement puisque Grey’s Anatomy est un drama qui flirte avec le soap, les scénaristes n’ont pas arrêté de présenter de nouveaux prétendants à Meredith depuis la mort de Derek. Le dernier en date est Hayes, envoyé par Cristina elle-même pour tenir compagnie à sa “twisted sister”. Même si l’intention est plutôt sympathique, on aimerait beaucoup que la saison 17 montre Meredith s’éloigner un moment de tout le drama amoureux avec Hayes ou même DeLuca pour se concentrer sur autre chose.

DeLuca et Meredith

Le diagnostic des troubles bipolaires de DeLuca serait justement une des raisons pour lesquelles Meredith pourrait choisir de ne pas s’engager dans une histoire avec Hayes. Proche d’Andrew et consciente qu’il a besoin de soutien et d’être bien entouré, Meredith pourrait choisir de se focaliser sur son ex petit-ami auquel elle est clairement toujours très attachée. A côté de cela, d’autres intrigues amoureuses comme la vie des jeunes parents Amelia et Link, ou encore la nouvelle relation entre Maggie et Winston viendront apporter tout le drama nécessaire – et garder quelques personnages célibataires ne serait pas du luxe non plus. On espère donc que Meredith pourrait vivre au moins une partie de la saison 17 à se focaliser sur elle et ses amis, et en attendant de le savoir on a listé les personnages qui ne se sont jamais rencontrés dans Grey’s Anatomy.

Source: Lire L’Article Complet