TV

Grey's Anatomy saison 17 : Jo et Jackson vont-ils se mettre en couple dans les prochains épisodes ?

Jo et Jackson vont-ils finir par se mettre en couple dans la suite de Grey’s Anatomy saison 17 ? 

La saison 17 de Grey’s Anatomy a débarqué la semaine dernière sur ABC avec son lot de révélations et de retournements de situation. Frappés de plein fouet par le Coronavirus, les chirurgiens ont dû lutter contre la maladie pour tenter tant bien que mal de sauver des patients au Grey Sloan Memorial Hospital. Au milieu de la tempête, on a quand même eu quelques lueurs d’espoir, comme l’apparition soudaine de Derek Shepherd dans la tête de Meredith (même si celle-ci semble dans un sale état) mais aussi un rapprochement inattendu entre Jackson et Jo… Cette dernière a en effet demandé à l’ex-mari d’April d’être “un pont” dans sa reconstruction après le départ d’Alex Karev, en couchant avec elle.

Finalement, on a assisté à une scène assez gênante entre Jackson et Jo puisque cette dernière a fait une crise de sanglots avant de passer à l’acte. Si leur relation semble donc actuellement au point mort étant donné la santé mentale de la jeune femme, peut-on s’attendre à une avancée dans les prochains épisodes de Grey’s Anatomy saison 17 ? On ne va pas se mentir, on n’avait jamais vraiment imaginé quelque chose entre eux, d’autant plus qu’on ne les a pas vraiment vus très amis au fil des dernières saisons… Pourtant, on a désormais bien envie de voir où cette relation les mènera. Et finalement, pourquoi pas se laisser rêver à une possible love story entre Jo et Jackson ? Rien ne semble vraiment pouvoir se mettre en travers de ce chemin.

Nombreux sont les fans de la série ABC à souhaiter voir Jo rebondir et aller de l’avant dans sa vie personnelle et professionnelle, après avoir subitement été abandonnée par Karev. La stabilité que pourrait lui apporter Jackson, père de famille qui a déjà vécu un mariage, pourrait donc lui convenir. Quant au chirurgien, cela fait maintenant un petit moment qu’il essuie les échecs amoureux après sa relation avec Maggie et celle avec Vic, pompier du spin-off Station 19. L’amitié entre les deux chirurgiens et leur solitude pourraient donc les rapprocher et finir par les conduire vers une love story dans les prochains épisodes. Et c’est quelque chose qu’on aimerait bien découvrir ! En attendant d’en savoir plus concernant la possible histoire d’amour de Jo et Jackson, Ellen Pompeo (Meredith) a expliqué pourquoi elle a fait revenir Patrick Dempsey dans Grey’s Anatomy.

Source: Lire L’Article Complet