Grey's Anatomy saison 17 : Episode 12, le mouvement Black Lives Matter abordé dans la vidéo promo

C’est le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 12 de Grey’s Anatomy saison 17, intitulé « Sign O’ the Times ».

Cette semaine dans l’épisode 11 de Grey’s Anatomy saison 17, Meredith est enfin sortie du coma. Mais malheureusement, l’héroïne n’a pas récupéré toutes ces capacités et continue de dormir, trop affaiblie par la maladie. La semaine prochaine dans la série ABC, les chirurgiens vont donc lui faire passer plusieurs examens pour comprendre ce qui se passe vraiment avec elle, comme nous le montre la vidéo promo de l’épisode 12, intitulé « Sign O’ the Times ». D’ailleurs, tous vont vivre des moments riches en émotions et vont se retrouver sous pression, comme on peut déjà le découvrir dans de courts extraits. Cet épisode aura d’ailleurs une connotation toute particulière… En effet, le mouvement Black Lives Matter sera mis en lumière, alors qu’une manifestation pacifique sera organisée à Seattle.

Cependant, les choses vont mal se passer dans l’épisode 12 de Grey’s Anatomy saison 17, comme nous l’apprend la vidéo promo. Alors que Jackson semble découvrir des messages de soutien à George Floyd, l’homme qui est mort d’asphyxie pendant un banal contrôle de police, des blessés lors de la manifestation vont débarquer au Grey Sloan Memorial Hospital. Le synopsis nous apprend aussi que Maggie sera préoccupée par Winston, pendant que les médecins devront traiter un patient qui ne croit pas au Covid-19. Dans la vidéo promo, Teddy, Bailey, Schmitt et Owen montrent aussi des visages tendus par le stress et l’inquiétude. En attendant de voir l’épisode 12 ce 15 avril sur ABC, sachez que la vie de Jo va être bouleversée dans la suite de Grey’s Anatomy saison 17.

Source: Lire L’Article Complet