Grey's Anatomy saison 17 : Derek, Mark, Addison et Teddy se sont-ils déjà croisés à New York ?
En attendant la suite de la saison 17 de Grey’s Anatomy, retour sur une possible rencontre entre plusieurs personnages.
Après qu’on se soit demandé si la diffusion de la saison 17 de Grey’s Anatomy et de plein d’autres séries va être encore retardée à cause d’un pic de contaminations de Covid-19 aux Etats-Unis, on fait passer le temps qui nous sépare de la suite avec quelques spéculations. Eh oui, les prochains épisodes pourraient être diffusés plus tard que prévu et c’est donc le moment où jamais de revenir sur tout ce qu’on sait de la série et de se poser quelques questions sur le passé des personnages. Par exemple, c’est aujourd’hui à Derek, Addison, Mark et Teddy qu’on va s’intéresser puisqu’ils ont tous un point commun bien particulier : ils ont tous vécu à New York.
Même si c’est à Seattle que se déroule Grey’s Anatomy, plusieurs personnages n’en sont pas originaires et on apprend à divers moments de la série que certains d’entre eux ont vécu à l’autre bout du pays, à New York. Même s’ils n’ont peut-être pas suivi la même formation dans les mêmes endroits, on peut penser que Derek, Mark, Addison et Teddy ont pu se croiser par hasard dans un des nombreux hôpitaux de New York lors d’un événement dont aucun d’eux n’auraient eu conscience puisque ce n’est que bien plus tard que certains ont pu faire connaissance avec les autres. Evidemment ce ne sont que des spéculations, mais cela permet aussi de se plonger dans la vie des personnages qu’on adore tant.
Avec le temps qu’ils passent à Seattle, on a tendance à vite oublier que les chirurgiens ont tous eu une vie « avant » la série et il est toujours intéressant de voir les scénaristes s’y pencher pour nous en apprendre un peu plus sur leur passé et sur les conséquences qu’il a eu sur ce qu’ils sont devenus. On sait que la présence de Teddy à New York et la mort de sa petite-amie Allison pendant les attentats du 11 septembre a été déterminante pour la suite et a toujours des conséquences sur sa relation présente avec Owen. Avec une bonne dose de chance et de hasard, une rencontre entre Teddy et le petit clan de Derek aurait donc pu, elle-aussi, marquer les intrigues présentes. Il y a cependant peu de chances que les scénaristes se penchent un jour sur cette possibilité et c’est bien dommage, d’autant plus que la saison 17 de Grey’s Anatomy avait l’excuse parfaite pour faire revenir Addison grâce à Amelia.
Source: Lire L’Article Complet