TV

Grey's Anatomy saison 17 : Avez-vous remarqué ce détail très gênant sur Maggie dans le dernier épisode ?

Les scénaristes semblent avoir oublié quelque-chose dans le dernier épisode de Grey’s Anatomy.

Avant de réellement se pencher sur l’épisode 12 et sur un possible retour d’April à cause de Jackson, on vous propose de revenir un peu sur l’épisode 11 et sur une intrigue, ou plutôt une absence d’intrigue, plutôt étrange. Dans “Sorry Doesn’t Always Make It Right”, aucun des médecins ne discute une seule fois des fiançailles de Maggie et Winston, qui ont eu lieu à la fin de l’épisode 10. Cette omission est d’autant plus flagrante que le mariage est clairement au cœur de l’épisode, que ce soit via les hésitations de Link et Amelia ou via les patients de la semaine, fraîchement débarqués à l’hôpital en pleine lune de miel.

Winston et Maggie

Si les scénaristes ont construit un épisode autour des liens du mariage et des aléas que ce dernier peut subir au fil des ans, pourquoi n’a-t-on pas entendu parler une seule fois du futur mariage de Maggie avec Winston ? On pourrait penser que ses amis et sa famille ne sont pas au courant, seulement la semaine a tout de même eu lieu dehors devant l’hôpital, et la nouvelle a donc pu facilement circuler parmi le personnel. Il semble par ailleurs étrange que Maggie n’en ait pas parlé à ses sœurs, que ce soit Amelia ou Meredith qui, comme on vient de le découvrir, a une oreille attentive même lorsqu’elle est endormie.

Les intrigues heureuses sont trop rares dans Grey’s Anatomy pour que les scénaristes ne capitalisent pas dessus, aussi on trouve dommage que les fiançailles de Maggie semblent être passées totalement inaperçues. Il ne nous reste plus qu’à espérer que cet heureux événement sera bientôt mentionné dans la série, que ce soit l’épisode 12 qui promet des intrigues sérieuses avec des échos au mouvement Black Lives Matter, ou quelques épisodes plus tard. Rappelons que la saison 17 est plus courte que d’habitude et ABC n’a toujours rien dit quant à une éventuelle saison 18, il se pourrait donc qu’un ou 2 mariages aient lieu d’ici la fin de la saison.

Source: Lire L’Article Complet