Grantchester (France 3) Tom Brittney un pasteur mi-ange, mi-démon
Suite et fin de la saison 5 de Grantchester ce soir sur France 3. Zoom sur Tom Brittney qui incarne le révérend Will Davenport…
Arrivé à la fin de la saison 4, le révérend Will Davenport, incarné par Tom Brittney, est parvenu à faire oublier son prédécesseur, Sidney Chambers (James Norton). Bon vivant, amateur de boxe, de moto et d’Elvis, le jeune homme ne résiste pas aux démons de la chair, succombant même aux charmes mûrs d’une religieuse… « Un homme de Dieu avec le diable en lui », dit Tom Brittney de son personnage, dont le sourire ravageur est apte à lui accorder tous les pardons.
À lire également
Grantchester (France 3) – Robson Green, le touche-à-tout
Dans l’épisode de ce soir Matthew Butler et Lucas Rawlings, deux des protégés de Vic, s’affrontent lors d’un combat de boxe devant une foule enthousiaste. Peu de temps après, Will et Vic, qui ont assisté au spectacle, retrouvent les deux combattants enfermés dans le club, inconscients sur le ring. Que leur est-il arrivé ? Cela ressemble à un double suicide. Vic en sait-il plus qu’il ne le montre sur cette affaire ? Lorsque Luke meurt, Keating n’arrive pas à y croire.
Grantchester : dimanche 14 février à 21h05 sur France 3
Hacène Chouchaoui
Source: Lire L’Article Complet