TV

Good Doctor : contaminés par le Covid-19, Richard Schiff et Sheila Kelley donnent de leurs nouvelles

En couple devant mais aussi derrière la caméra, les deux acteurs de “Good Doctor” ont été sérieusement affaiblis par le virus.

Le 3 novembre dernier, deux acteurs de Good Doctor – dont la troisième saison vient de s’achever sur TF1 – ont été testés positifs au Covid-19. Il s’agit de Richard Schiff (qui joue le docteur Aaron Glassman) et Sheila Kelley (qui interprète la serveuse de l’hôpital Debbie Wexler), qui sont en couple dans la série mais aussi dans la vraie vie ! C’est seulement une semaine plus tard que le comédien a annoncé la mauvaise nouvelle sur Twitter : “Le jour de l’élection présidentielle, j’ai été testé positif au Covid-19. Ça a été la semaine la plus bizarre de nos vies. Sheila Kelley est également positive. C’est dur. Nous sommes déterminés à retrouver notre chemin vers la santé à nouveau. Nous sommes derrière tous ceux qui luttent contre cette chose. Je vous envoie plein d’amour“.

À lire également

Grey’s Anatomy (TF1) Comment la crise sanitaire a changé le final de la saison 16

Ce lundi 16 novembre, Richard Schiff a fait un nouveau point sur la situation : “Merci à tous pour tout votre amour et tout votre soutien. Vous rendez cela tellement plus facile pour Sheila Kelley et moi. Je suis à l’hôpital et ma santé s’améliore chaque jour. Sheila est à la maison et se porte mieux, mais est toujours relativement malade“. L’actrice a annoncé sur Instagram être “en quarantaine” dans sa maison à Vancouver, et décrit la maladie comme fourbe : “Une minute, vous vous sentez presque bien, et la suivante, vous ne pouvez plus respirer. Les symptômes changent radicalement tous les jours, et même toutes les heures“. Pendant ce temps, le tournage de la saison 4 de Good Doctor se poursuit. Aaron et Debbie pourraient donc bien être absent lors de quelques épisodes !

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet