Godzilla vs. Kong : Le monstre marin manipulé par l'esprit ?
Selon une théorie, Godzilla pourrait être manipulé par télépathie dans Godzilla vs. Kong, voici dans quel intérêt les méchants agiraient ainsi.
Dans cette nouvelle bande-annonce de Godzilla vs. Kong destinée au marché japonais, le monstre marin a confirmé son statut de méchant. S’il est certain que le prochain blockbuster présentera un duel entre les deux titans du MonsterVerse, les fans ont toujours du mal à imaginer le lézard géant comme un réel antagoniste. La rumeur veut qu’il soit sous les ordres de Mechagodzilla, une version robotique de lui-même, mais son comportement agressif pourrait être justifié par un autre motif. Comme l’explique Screen Rant, Godzilla pourrait être manipulé par les vrais vilains du film, dont le but serait d’exterminer tous les monstres de ce monde. Voici pourquoi cette théorie tient la route.
Cela fait un long moment que l’on entend parler du contrôle de l’esprit dans le MonsterVerse. Dans Godzilla : Le Roi des monstres, il est expliqué que les humains d’autrefois avaient développé des moyens de communication télépathique avec les Titans, pour ensuite s’en servir contre leur gré et faire d’eux des armes de guerre. On a également pu découvrir ce qu’est l’Orca, un appareil qui peut transmettre des signaux que seuls les Titans peuvent reconnaître et auxquels ils peuvent répondre. Si les méchants se sont emparés de cette technologie dans Godzilla vs. Kong, ils ont très bien pu s’en servir pour manipuler le monstre marin.
De nombreux fans pensent que l’Orca serait tombé entre les mains d’Apex Sciences, une nouvelle organisation mystérieuse du MonsterVerse. Leur intérêt serait certainement de réduire à néant tous les titans de l’univers, et en tant que monstre le plus puissant, Godzilla semble être le candidat parfait pour tous les exterminer. Bien évidemment, on ne donne pas cher de sa peau une fois la mission du lézard géant réussie… C’est peut-être à ce moment là que Kong se chargera de remettre les idées en place à Godzilla, et qu’ensemble, ils uniront leurs forces contre les vrais méchants. Si ce n’est pour l’heure qu’une spéculation, cette intrigue est tout à fait plausible ! En attendant d’en savoir plus, découvrez les autres théories qui expliqueraient le basculement du lézard géant dans Godzilla vs. Kong.
Source: Lire L’Article Complet