Giuseppa maman : "une déchirure", la compagne de Paga révèle un détail sensible de son accouchement

Lors d’un questions/réponses, organisé sur Instagram, Giuseppa est revenue sur un détail très sensible de son accouchement. Sans filtre, la jeune femme se confie sur tous les sujets.

Une date qu’ils n’oublieront jamais. Le 28 avril dernier, Giuseppa et Paga sont devenus les heureux parents d’une petite fille. "Bonjour, je m’appelle Giorgia. Je suis née le 28 avril à 4h29 à Marseille bébé. Je fais déjà 3k185 ! Et je suis tellement en forme que je suis née 1 mois à l’avance", avait écrit la jeune maman en légende. Très heureuse de pouvoir enfin faire la rencontre avec son bébé, Giuseppa a tout de même eu un accouchement difficile. "Je vais vous faire grosso modo parce que l’accouchement a été filmé par W9, je vais pas raconter dans les moindres détails et laisser un peu de surprises".

https://www.instagram.com/p/CrlYbIxo42n/

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

En effet, elle a été contrainte de rester plusieurs jours à la maternité. "Je suis arrivée à la maternité un mardi soir (…) À 22 heures avec Paga, on s’est dit qu’il fallait y aller. On m’a directement mise dans une salle pour vérifier les contractions (…) On m’a gardé quelques heures, mais le col ne se dilatait pas et je commençais à avoir mal (…) Je suis restée dormir, mais il se trouve que le col n’avait pas bougé en 24 heures et les contractions étaient toujours très intenses et rapprochées". À cause d’"un ralentissement du cœur du bébé", la maman a été déclenchée. Lors du passage de son enfant, Giuseppa a alors subi une déchirure.

Source: Lire L’Article Complet