Gérard Louvin accusé de viols : l’ancien producteur de la Star Ac’ accuse sa sœur d’être "derrière tout ça"
Visé par plusieurs plaintes pour viols et agressions sexuelles, le producteur, Gérard Louvin prend, pour la première fois, la parole dans la presse. Il soupçonne sa sœur d’être derrière ces accusations.
Gérard Louvin et son mari, Daniel Moyne, font l’objet de plusieurs plaintes pour viols et agressions sexuelles sur mineurs. Selon les plaignants, dont le neveu du producteur, les faits remonteraient aux années 1980 et 1990. Des accusations que le couple a démenties formellement via les réseaux sociaux. Ils ont également décidé, à leur tour, de saisir la justice en déposant "une plainte pour le chantage dont ils sont victimes".
Gérard Louvin : "Si j’étais pédophile, ça se saurait !"
Pour la première fois, Gérard Louvin a accepté de s’exprimer sur cette affaire dans la presse. Il a accordé une interview à Nice-Matin. Les journalistes ont ainsi été reçus dans la villa de Mougins où vit le producteur depuis plusieurs années. Ce dernier vit mal les accusations dont il fait l’objet. "Ne me demandez pas comment je vais…", débute-t-il. "En réalité, je vis une horreur, je ne comprends pas ce qui m’arrive… Au départ, je ne voulais pas m’exprimer. Je me tais, je me tais, mais à force d’entendre tout ce que j’entends, j’en ai marre", indique-t-il. "On accuse Daniel Moyne, mais c’est mon nom qui est traîné dans la boue. Louvin, Louvin, Louvin… Ça suffit ! Je ne suis pas un prédateur !", lance l’ex-directeur de la star Academy qui évoque justement cette expérience pour se défendre, j’ai 74 ans, 45 ans de carrière, j’ai produit six tournées de la Star Ac’ avec des ados, 350 galas et 350 nuits, alors si j’étais pédophile, ça se saurait !"
Gérard Louvin dénonce "une cabale" : "Ma sœur est derrière tout ça, elle m’a écrit des horreurs. Une sœur qui a travaillé trente ans avec moi !", assure-t-il aux journalistes du quotidien. Puis il évoque sa relation avec son neveu : "Lui a travaillé vingt ans avec moi, il est venu en vacances tout le temps, avec ses copains, ses copines, il a fait la fête, il disait à tout le monde : ‘Moi je m’en fous, je suis le neveu de Gérard Louvin…’ J’ai jamais eu de problème, et bizarrement, le jour où j’adopte Kevin, sans que je m’en rende compte, pour eux, il y avait tout à coup un autre héritier…"
Source: Lire L’Article Complet