Game of Thrones saison 8 : Comment Daenerys a-t-elle pu dresser ses dragons ? George R.R. Martin répond
Un seul dragon a survécu jusqu’à la fin de la saison 8 de Game of Thrones, et il est resté fidèle à Daenerys Targaryen jusqu’au bout.
Alors qu’on vous proposait il y a peu de découvrir le personnage le plus pur des 8 saisons de Game of Thrones, c’est maintenant des dragons qu’on va parler, et notamment de la capacité des Targaryen à les dompter. Même si Daenerys a eu Rhaegal, Viserion et Drogon de longues années après la disparition du dernier dragon, elle a réussi à les dresser et à nouer avec eux un lien unique qui lui a permis de les contrôler. L’auteur de la saga George R.R. Martin a récemment expliqué que ses prochains livres donneront plus de détails sur cette relation qui unit le dragon et son dresseur, mais il a déjà commencé à donner quelques réponses.
« Il faut former un lien avec le dragon, il n’y a pas moyen de l’intimider pour qu’il vous obéisse. Donc ça demande plus que de la simple force physique, il y a besoin d’une sorte de connexion psychique. Je suis toujours en train d’explorer la nature exacte de cette connexion dans la saga Ice and Fire et dans les livres qui vont être publiés, mais aussi dans diverses histoires sur les Targaryen ». La force de caractère de Daenerys l’a donc sûrement aidée à former un lien non pas avec un seul dragon, mais 3. Cependant George R.R. Martin a aussi expliqué que le pouvoir apporté par les dragons ne fait pas tout. « Régner ne se résume pas juste à avoir le pouvoir de détruire » et c’est quelque chose qu’elle a malheureusement découvert à King’s Landing. En attendant de nouvelles des derniers livres de la saga, découvrez les propos de Sean Bean qui a fait des révélations sur la scène de mort de Ned Stark dans Game of Thrones.
Source: Lire L’Article Complet