Game of Thrones saison 8 : Cet élément coupé de la bataille contre le Night King aurait rendu les choses encore plus épiques

Encore un regret de plus par rapport à la saison 8 de Game of Thrones.

Peu de temps après qu’on ait dévoilé une très bonne nouvelle pour les fans de Game of Thrones, aujourd’hui on revient sur un gros regret concernant la dernière saison – oui, encore. Il concerne l’épisode 3, dans lequel Jon, Daenerys et les autres unissent leurs forces pour se battre contre le Night King et son armée de Marcheurs Blancs et de Spectres. En effet à l’origine, la scène de la bataille dans « The Long Night » aurait dû être beaucoup plus épique grâce à la participation de dizaines de loups géants comme ceux des Stark qui se seraient battus contre Viserion, le dragon ressuscité par le Night King.

On imagine que pour une question de budget, il a été impossible de créer 50 loups à l’écran, et faire intervenir de vrais loups aurait également pu être compliqué du point de vue du dressage etc. On regrette quand même que cela n’ait pas eu lieu puisqu’il est certain que la bataille aurait pu être fascinante. Cela aurait par ailleurs pu rattraper un peu l’absence flagrante des loups des Stark dans les dernières saisons de la série. Mais entre loups et dragons, HBO a fait son choix et il faut reconnaître que de ce côté-là, les effets spéciaux étaient plus que réussis. Voilà d’ailleurs d’autres trucs bizarres qu’on n’arrivera jamais à pardonner à la saison 8 de Game of Thrones.

Source: Lire L’Article Complet